Le club des fans d'Isasa

<< < (3101/3113) > >>

♥ayaya♥:
Non on y va pas !!!!!!
On a une feuille de route qui nous donne leur planning, quasi heure par heure .........histoire de savoir où ils sont !
Quand ils partent en Tour-bus, le départ se fait porte maillot devant le palais des congrès, et après, au revoir ! 8)
Si plus de 250 kms (à peu près), train, si loin, avion ..........

Tu me rediras Marion, selon les endroits (et taille de la scène ), ils partent à 6 ou 8 enfants au lieu des 10, donc il y a un roulement . On a pas encore le planning, seulement pour les 6 prochaines villes je crois  ;)
C'est quelle ville ?
(bon après, même si elles n'y sont pas ce jour là, tu peux y aller hein ! ;D)

Mais sur les 2 ans, avec une maman , comme on a bien sympatisé, on prévoit d'aller les voir si pas trop loin :P, une ou 2 fois par an peut être ......
Cette maman a déjà craqué, avec son mari, ils seront à Chateauroux fin janvier .........suis un peu jalouse j'avoue  :-[
Bon, je serai au palais des congrès les 3 dates de fevrier (mais elle aussi, tu penses bien ! ;D)

Après............vais être tellement stressée que je ne sais pas si je vais beaucoup profiter  ::) ::) ::)

Gabribulle:
Du coup tes filles partent pour plusieurs jours en tournée?
Quelle belle expérience pour elles, mais je serai aussi très stressee s'il s'agissait de mes garçons!

♥ayaya♥:
Gabri : Oui, elles vont partir régulièrement les week end, pendant les 2 prochaines années en fait  ;)

virginie & co:
c'est quand même là que c'est particulièrement sympa qu'elles soient deux sœurs à partager leur passion de la danse et du spectacle : elles seront ensemble, jamais seules ou isolées de leur famille comme les autres enfants ! et je pense que le côté connexion / connivence entre jumelles doit avoir retenu l'attention du metteur en scène non ? elles doivent être plus "pratiques " à diriger pour lui ?
ce sera une merveilleuse expérience en tout cas !! ça va réellement leur apporter tant de connaissances et leur permettre tant de belles rencontres !!  :D

Gabribulle:
Ça va leur faire de chouettes WE quand même!

Ca va Virginie de ton côté?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente