Angoisses du coucher qui dégénèrent, je ne sais plus comment faire ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
perso, je fais des sorties avec mes enfants, mais je choisis où je vais, je choisis des sorties qui vont leur plaire à eux. Et petit à petit, comme ils grandissent et ont l'habitude d'être très "cadrés", ça se passe mieux. Mais par exemple, il était question hier de où/comment seraient fêtés les 80 ans du papi... si c'est dans un restaurant, très clairement je n'irai pas avec les enfants, parce qu'entre les allergies et la longueur du repas, ce serait totalement "insupportable", tout le monde sachant que mes enfants ne tiennent pas longtemps en place à table 2-3 idées étaient évoquées pour blaguer style une tablette par enfant. Par contre, si c'est dans le grand jardin de mon beau frère, là les enfants pourront sortir de table et avoir de l'espace pour jouer.
Ton pique-nique la semaine prochaine, si c'est rester plusieurs heures assis bien sagement à écouter des adultes discuter, choisis une autre sortie, si c'est rencontre avec des gens sympas avec plein de jeux où les enfants "s'éclatent" à courir derrière ballons et frisbees, ou ballade qui plait aux enfants parce qu'ils vont être contents de regarder les fleurs et écouter les oiseaux ou ramasser plein de merveilleux cailloux, bâtons etc, faites-vous plaisir en y allant ;)
patoutenette39:
Piknik en plein air, sur un terrain d'aviation, c'est avec le club d'aéromodélisme de zhom, donc, on prend les mêmes et on recommence, et la, va y avoir deux chiens ;D
Laety 89:
Pat :-* :-* :-*
Pas facile de laisser couler quand la nana te tape sur le système :-\
PetitPoney:
Citation de: Laety en bleu layette le 17 Juin 2013 à 20:18:58
Pat :-* :-* :-*
Pas facile de laisser couler quand la nana te tape sur le système :-\
+1
Mais une petite vanne bien placée, là où ça fait mal, comme Synthol, devrait la calmer.
comme idée: on a trouvé un jeu de golf (plastique de mauvaise qualité=pas cher) que les filles adorent. Bon, elles jouent à tout sauf au golf avec (j'exagère quand même), mais du coup ça motive la créativité. Elles s'en servent de pinceau, de balai de sorcière, etc. Combiné à un cerceau, elles s'amusent à 1-tenir le cerceau en l'air 2-essayer de jeter la balle de golf dans le cerceau.
Allez 2-3 jouets en plastique et c'est la fête!
J'allais suggérer le cerf volant mais justement là où tu vas c'est peut-être pas très indiqué...
Laety 89:
Hélène, j'imagine bien la scène avec les utilisations détournées des clubs de golf ;D ;D
Dans le même style, il y a le classique jeu de quilles ou la pétanque... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente