Angoisses du coucher qui dégénèrent, je ne sais plus comment faire ?

<< < (6/10) > >>

patoutenette39:
Vi Hélène, jeux de cartes, dessins, jeux de société et j'avais oublié le ballon, mais la journée a été "longue" , jusqu'à 18 h, coucher sous la tente la veille endormi très tard, lever tôt et une chaleur caniculaire ::).

Donc, il était pas toujours après le chien, il a joué avec sa sœur, y avait un autre petit gars de 7 ans, donc cool mais le petit gars était bien plus obéissant que mon lardon, et il s'est même fait un autre petit copain que je connais pas d'ailleurs

C'est juste que ces nanas ne le supportent pas, ça se sentait a plein nez, c'était palpable :-X

PetitPoney:
C'est sûr ça a dû faire mal à ton coeur de maman...  :-\ :-\
À la limite j'y retournerais ce weekend exprès, pour les faire parler... >:(

patoutenette39:
Citation de: Helene31 le 17 Juin 2013 à 14:09:07

C'est sûr ça a dû faire mal à ton coeur de maman...  :-\ :-\
À la limite j'y retournerais ce weekend exprès, pour les faire parler... >:(

:o ;D ;D. J'y pense

Faut que j'en parle a zhom, en plus, ça n'aide pas mais cette nana, c'est tout ce que j'aime pas  ::)

flo31:
J'ai plus ou moins lu en diagonale ...
Tes derniers posts me parlent... de mes 2 lascars !
Pendant longtemps, j'étais super angoissée quand il fallait les emmener quelque part. Je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir inventer comme bêtises (surtout N ces 2 dernières années). Je ne leur faisais pas confiance et à moi non plus d'ailleurs. Forcément, ça se passait mal: j'étais à l'afût de tout en permanence et je dégoupillais au quart de tour. Bref, grosse galère pour tout le monde.
Je parle au passé ... mais tout n'est pas réglé !
Les garçons peuvent encore en inventer mais globalement ça se passe nettement mieux.
Mais moi, j'ai les plus grandes difficultés à lâcher prise, à leur faire confiance. Ils sont tellement experts en "phénomène de bande" à eux deux !
Pendant longtemps, j'ai évité tant que je pouvais de les emmener "en public". On est toujours allés au parc, en vacances, etc... mais les invitations, je les ai refusées la plupart du temps sauf quand je savais que les personnes les connaissaient bien  (et me connaissaient bien aussi !).
Résultat des courses: j'ai encore du mal à sortir de ce fonctionnement. Ils ont 8 ans et je flippe comme quand ils en avaient 5.
Alors, tu vois, toi au moins, tu les emmène quand même tes enfants ! Tu t'en sors mieux que moi !!!  ;) :-*

patoutenette39:
Moi, je voudrais avoir le courage de dire a ces gens que je les emm....... :-X

Que non, Louis n'est pas hyperactif, car il fait plein de choses où il se pose, mais pas toujours ni tout le temps, que pour le reste, je peux expliquer un tas de choses mais je n'ai pas envie de leur parler de mon histoire et donc de la sienne

>:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente