Angoisses du coucher qui dégénèrent, je ne sais plus comment faire ?

<< < (8/10) > >>

flo31:
Citation de: patoutenette39 le 17 Juin 2013 à 16:10:50

Piknik en plein air, sur un terrain d'aviation, c'est avec le club d'aéromodélisme de zhom, donc, on prend les mêmes et on recommence, et la, va y avoir deux chiens ;D

bah, avec un peu de chance, le gros chien mangera le petit ... ! et les propriétaires se crêperont le chignon entre elles ... !!!  ;D ;D ;D

patoutenette39:
les deux chiens font la même taille, et les maîtresses des chiens sont presque pareilles sauf une brune et l'autre blonde ::) ;D

P'tite Lilli:
Je viens jamais par ici moi...  :P

Citation de: patoutenette39 le 17 Juin 2013 à 11:41:29

Exemple, Mme l'épouse numéro un à un chien, et des que Louis voulait soit jouer avec ou lui faire un câlin, c'était "laisse le tranquille, arrête, va jouer ailleurs". Pour vous situer le chien, lui manque plus que le nœud dans les cheveux. Bon ok, elle veut pas que l'on touche son chien, je fais quoi ? Je lui dis une fois, 2, 3,4 et au bout d'un moment, ça + ça + ça, je craque, je gueule, je punis, je perds patience alors qu'en fait, j'ai juste envie de dire a Mme l'épouse qu'elle m'em.......  Avec son chien :o

Leçon n°1: faire la part des choses
Qui ça dérange le mumuse toutou? toi ou la brave dame?
Ton fils se met-il en danger?

Mon attitude: dans la mesure où ça ne ME dérange pas que mon gamin ... joue avec ToutoutMémère, je ne dis rien. Si madame a son manche à balai qui la dérange, elle gère la démangeaison et va se frotter son fion contre un arbre! Ce n'est pas MON problème. Parce que ton fils comprend bien que la dame est déjantée (il lui bouffe pas son chien non? il lui fait aucun mal) mais maman la soutient ???  Tu me suis?  ;)
Je surveille que la pouf (brune ou blonde, ça fonctionne avec les 2) ne tombe pas à bras raccourcis sur mon gamin. Parce que là, c’est moi qui la reçoit "si tu veux pas qu'on touche à ton cabot, tu le laisses enfermé, mais mon gamin lui, il sort"  >:(
Mais en aucun cas je ne vais le punir, il ne fait rien de mal.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
finalement, ce week-end ?

patoutenette39:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 23 Juin 2013 à 18:30:10

finalement, ce week-end ?

Annulé ;)

PL.  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente