Angoisses du coucher qui dégénèrent, je ne sais plus comment faire ?

<< < (3/10) > >>

Laety 89:
Pat :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
J'ai craqué ::)

Comme je lui disais bonne nuit, donc un bisou bonne nuit et a demain, il me dit , "tu reviendras plus jamais comme avant, c'est moi qui voudrait pas de toi" :-[ :-X

Suis donc partie, dire bonne nuit a la sœurette et revenue vers Louis après, en lui disant juste que je voulais lui poser une question s'il était d'accord

Je voulais savoir s'il se sentait triste de cette décision, ce qu"il pouvait en dire.....

Il s'est mis a pleurer, a reparler de ce qui s'est passé a l'école, et que ça va continuer toujours parce que s'il ne fait pas ce que son copain lui demande, c'est lui qu'on embête après :-X. Je relativise beaucoup. Il n'est pas le dernier a faire des bêtises, par contre, clairement, il ne sait pas dire non :-\

Done la j'ai été catégorique, il doit dire non si on lui demande de faire une bêtise en prenant moi même l'exemple de "que dirait il si son père me demandait de lui mettre une fessee sans raison, juste parce qu'il me le demande ? Voudrait il que je le fasse ?

Vivement les vacances, qu'on se mette tous en veille ::)

Laety 89:
Pôvre petit bonhomme... entre écho +++++++ de tes émotions et crainte des "représailles" des "copains"... :-\ pas étonnant qu'il ait besoin de décharger tout ça, même si tout lâcher au coucher n'est pas la bonne solution...

Des tonnes de :-* :-* :-* pour vous 2... et aussi pour la soeurette et le papa ;)

PetitPoney:
Je trouve pas mal que tu passes le relais à ton homme, après tout ça peut aussi arriver qu'on ait besoin de se décharger un peu... Et peut-être que ton loulou a aussi un peu besoin d'un serrage de vis qu'il ne trouve pas en ce moment avec toi ???

Sinon, tu as moyen de trouver des moments avec lui uniquement?

Natacouette 92:
HS:
Hélène j'aime bcp ton nouvel avatar  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente