15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:09:34
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 158
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Propreté???  (Lu 168175 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 29 Juillet 2010 à 22:46:12 »

Ce soir, avant le dîner, M vient me voir: caca maman. Je regarde sa culotte et ne voit rien. "T'as envie de faire caca?" - oui. Allez zou, sur le pot, et un joli caca!! Souriant
Et 2 pipis entre le dîner et le coucher, de sa propre initiative, et aucun accident.
C'est très mystérieux tout ça, mais je crois que je vais persévérer avec M, et continuer les couches avec S. En tout cas, je suis très contente, je m'attendais à tout sauf à ça aujourd'hui! Souriant
Journalisée
cecile87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 30 Juillet 2010 à 08:12:38 »

c'est vrai c'est pas la période la plus sympa l'apprentissage de la propreté.

hier soir nous sommes allés promener le chien tous les 4 et je ne sais si c'est de voir le chien faire pipi dehors mais ils ont tous les 2 fait pipi dans leur culotte au milieu de la route!!!!

j'avoue que je n'ose plus sortir aller dans les magasins!!!!! l'avantage: je ne dépense pas de sous!!!!!!

PERSEVERANCE Clin d'oeil
Journalisée

Cécile 34 ans, maman de Gabriel et Clément nés le 30/08/07 à 38 SA+2
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1442 le: 30 Juillet 2010 à 10:09:34 »

à l'instant, je viens de nettoyer Roulement des yeux
D qui pisse dans sa culotte et K qui le voit faire a fait pareil Roulement des yeux

là ils sont sur le pot mais tout a été fait avant

pfffff.....
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 18:52:09 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 30 Juillet 2010 à 10:36:16 »

franchement j'en ai marre

David ça fait depuis mon post précédent qu'il est sur le pot, au moment de faire il sort son zizi du pot et fait par terre
il est sur le pot il trouve le moyen de faire en dehors Triste

ça me saoule d'éponger la pisse depuis ce matin Triste je préférerai aller surfer Roulement des yeux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cecile87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 30 Juillet 2010 à 15:03:18 »

clément nous fait le coup hier de sortir sa zézette du pot!

depuis ce matin que du bonheur aucun accident!!!!

PERSEVERANCE 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 30 Juillet 2010 à 15:09:45 »

PERSEVERANCE Clin d'oeil

PERSEVERANCE 

c'est ta nouvelle signature
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 30 Juillet 2010 à 16:48:07 »

coucou
alexis n'a eu aucun incidents aujourd'hui non plus et va au pot quand il a besoin Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
on est sortie une bonne heure et demis faire des courses,sans couches,et aucun pipi dans la culotte Cool Cool on avait pris le pot,il a fait pipi dedand en arrivant a carrefou**** ,ensuite courses nickel et avant de partir repassage au toilette mais rien,en arrivant il a fait pipi au pot donc wahouuuuuuuu Cool Cool Cool Cool
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 30 Juillet 2010 à 16:49:40 »

bravo !!! Souriant Souriant
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 30 Juillet 2010 à 17:30:05 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 30 Juillet 2010 à 21:01:35 »

pas d'accident cet après midi Sourire
avec tout ce que j'ai épongé ce matin fallait bien ça
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 30 Juillet 2010 à 21:09:18 »

super  Cool Cool Cool allez,on va y arriver  Tire la langue
alexis fait meme caca dans son pot maintenant Souriant Souriant j'espere que pour quentin ca se passera pareil Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
cecile87
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 30 Juillet 2010 à 21:34:46 »

à ce que je vois nous avons une bonne journée dans l'ensemble!!!!!

oui surfgirl PERSEVERANCE va être ma nouvelle signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons réussi à sortir, petite balade en voiture pour aller chez papi mamie environ 10 km sans pipi, par contre ils se sont lachés dans le jardin  !

allez demain sera encore meilleur  Clin d'oeil

bon courage à vous toutes!!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 30 Juillet 2010 à 22:22:59 »

alexis fait meme caca dans son pot maintenant Souriant Souriant j'espere que pour quentin ca se passera pareil Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou

bravo pour Alexis Souriant
pour le caca ils attendent la couche les miens c'est pas encore ça Tire la langue

oui surfgirl PERSEVERANCE va être ma nouvelle signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous avons réussi à sortir, petite balade en voiture pour aller chez papi mamie environ 10 km sans pipi, par contre ils se sont lachés dans le jardin  !

super Souriant
bravo à tes loulous aussi !
Journalisée

lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #1453 le: 31 Juillet 2010 à 13:50:03 »

voila n'ayant pas trouvé de post repondant a mon interrogation j'ouvre ce fils

voila mes juju ont 2 ans de la semaine derniere et vont au pot a chaque change depuis leur 14 mois (car on avait le caca dans les bains

Et depuis 3 jours adrien ne fait pas de pipi couche le matin et a la sieste
 je le met au pot vers 10 hh apres le petit dej, vers 13h00 avant la sieste et vers 16h30 apres sieste
par contre le soir ils ne retournent pas au pot avant les 20 h30 avant le coucher et la j'ai un pipi

dois je le mettre systematiquement au pot pour 18 h00?

comment faire pour tester sa propreté, existe t il des couche d'entre duex ( entre la couche et le slip)?

J'ai essayer de les mettre sans couche apres la sieste mais ils font pipi sans s'en rendre compte car il joue pourtant ils ont le pot devant les yeux

voila mes interrogations j'ai besoin de lumiere

a bientot
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 31 Juillet 2010 à 14:21:23 »

COUCOU
il y a deja quelques fils sur le sujet dont un trés fréquenté comme je ne sais pas t'y diriger,une bonne ame le fera gentiment a ma place Clin d'oeil
tu dit les mettre au pot a certaines heures(les miens ne font jamais aux meme moments d'une journée a l'autre),donc d'eux meme ils n'y vont pas  Huh? si tu enleves leurs couches et les laissent gérer, tout en leurs demandant fréquemment,histoire qu'ils n'oublis pas Roulement des yeux surtout quand ils jouent,ils te disent/font quoi  Huh?
j'ai commencé l'aquisition de la propreté avec alexis ya a peu prés une semaine,il a 30mois,sait s'exprimer et se faire comprendre(ca aide ),je pense que c'est acquisou prsque Souriant,il va faire pipi,caca,n'a plus d'incident,a une couche pour la sieste(qui est seche au réveil depuis deux jours) et une pour la nuit,on est sortie sans et a sus me demander pour faire pipi,donc c'est en bonne voie(j'espere ),et son frere,lui n'est pas encore prés,du moins d'aprés moi,il s'exprime pas encore bien,gratouille sa couche mais sans plus et ne ferais pipi que si il n'avais pas le choix ou si je le scochais tout une journée sur son pot,donc aucune utilité de l'embeter avec ca pour le moment
tout ca pour te dire que s'ils ne sont pas prés,que s'ils ne font pipi dedans que lorsque tu le demande ou les laissent un certains temps dessus ,c'est que ce n'est peut etre pas le bon moment par contre tu peux tenter l'expérience quelques temps aprés,quand tu le sens
pour les couches de transition,perso je n'est pas vu le ++++++++,chez nous j'ai commencé zizi a l'air des le premier jour et ensuite le slip,c'est beaucoups moins agréable d'avoir du pipi dedant plutot que dans une bonne couche bien absorbante 
mon expérience et conseil ne sont peut etre pas les meilleurs,et j'ai la chance de n'etre pas "pressée" par la rentrée scolaire(ils n'iront qu'en sept 2011) mais je ne leurs prends pas la tete,je suis coolllllllllll  et du coup eux aussi;D
Journalisée

Boris Vian
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 158
Imprimer
Partager :

Aller à: