En fait Célia profite de la couche de la sieste ou de la nuit pour faire caca.
Par contre aujourd'hui elle s'est retenue de 13h à 20h pour le pipi

Pour le caca dans le pot ça vient combien de temps après le pipi en moyenne ?
Pour moi si elle se retient comme ça c'est qu'elle contrôle très bien (trop bien même) mais qu'elle ne veut pas faire pour le moment dans le pot.
Je n'insisterais pas et je remettrais une couche. C'est hyper mauvais de se retenir si longtemps et cela risque de la braquer ou d elui provoquer des soucis de santé. Nous avons eu un pb avec P qui était propre en juillet et puis en août systématiquement dans le slip (lui ne se retenait pas !). On s'est pris la tête car il y avait la rentrée à l'école en sept. Finalement il a continué à tout faire dans le slip à la maison et pas de souci à l'école. J'ai préféré remettre une couche à la maison sinon c'était devenu invivable et j'en avais ras le bol de tout nettoyer. Un jour il m'a dit "c'est pratique les couches" !

et moins d'un mois plus tard il me dit "je ne veux plus de couches (ni de jour ni la nuit) je suis grand". Depuis plus de souci à la maison. Je regrette vraiment d'avoir insisté en août (s'il n'y a avait pas eu l'école je ne me serai pas posé tant de questions à ce moment là).