Propreté???
Bambinette:
Ouais !!!!! Tous avec Dely !!!!!
Tu as raison, pas question de céder à mon avis ; la crèche s'occupe d'eux, mais ce sont TES enfants, au personnel de respecter tes choix !
Non mais alors !
Tu nous raconteras, hein ?
Dely69:
l'heure approche... ::)
P'tite Lilli:
Plein d'ondes positives :-*
Dely69:
Allez je vou raconte...
Pour eux EMilie ne demande pas, mais quand on lui propose elle fait. Donc on a trouvé un compromis, on met des pulls ups et on fait un point la semaine prochaine. Je ne crois pas que ça marche car c'est le même confort qu'une couche, mais bon. Je veux bien essayer, pour leur laisser le temps. Mais dans une semaine ou deux, Emilie arrivera sans couche!
C'est tout juste si elles ne nous croient pas qu'elle soit propre à la maison, et puis vous coprenez à la crèche c'est différent, et patati et patata, biensûr mais si personne ne prend la peine de lui montrer les toilettes, et bien elle ne va pas demander! ::)
ILs veulent des pulls ups mais eux n'ont que des couches :o je ne vais quand même pas fournir la crèche en couche alors que je les payes ;)
Et puis on aparler de choses et autres qui nous posait souci: pas de retour aux parents en fin de journée... etc....
Bref on est resté plus d'une heure.
Je me suis dis que j'avais bien fait d'être provoaquante car cela a pu déclencher une discussion parmi l'équipe et que celle ci va faire plus attention. Mais c'est regrettable d'en arriver là .
Bambinette:
Bon, çà reste positif quand même tout çà ! As-tu expliquer à ta louloute ce qui se passe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente