Propreté???

<< < (450/473) > >>

victoriane:
Mes garçons de 28 mois commencent l'apprentissage de la propreté.
Bien que ce n soit pas une affaire simple je rencontre une difficulté.
J'ai acheté pour chacun un pot "basique" mais ça ne convient pas du tout. Et oui, ce sont des petits mecs et le zizi ne se met pas correctement dans le pot , voir pas du tout donc tout le pipi file sur l'extérieur.
Je recherche donc des pots adaptés aux  garçons .
Avez vous eu le même probleme que moi, quels pots avez vous prix ???
Un grand merci pour votre aide.

Zizette:
Je ne sais pas si ça existe, des pots "spécial garçon" :P... Je leur ai appris à bien mettre le zizi vers le bas, il y a le même souci après sur le réducteur !

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici, les pots les moins chers achetés en hypermarchés convenaient très bien : suffisamment grands et hauts devant. D'autres utilisés ici ou là ne convenaient pas, plus jolis certes, mais peu hauts ou pas assez de place devant.

Petit _ Pimousse:
moi aussi j'ai toujours utilisé des pots classiques de supermarché et pas de soucis, ils ont appris à tenir leur kiki dans le pot dès le début ;)

madmara1:
Voila,

Ils vont avoir 2 ans à la fin de l'année et je demande si c'est la bonne période pour apprendre la propreté. Actuellement a font dans le non donc je doute que ça marche. Mais d'un autre coté Sam a souvent les fesse rouge. . Ci il était propre plus de problème. Mon ainé a était propre de bonheur 18 mois. Ma  1 ère fille dans les 2 ans pour pipi et 3 ans caca pas en phase d’opposition dans les 2 cas.

???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente