Propreté???
animL:
Citation de: Matoche le 23 Août 2012 à 15:55:36
Citation de: anim.el le 23 Août 2012 à 12:59:07
Citation de: clafoutierose le 23 Août 2012 à 11:58:20
MATOCHE
pour les heures fixes ... je trouve ça bien ça leur fait un repère au moins pour le pipi après les repas ... après chez moi les garçons à peine le bib du matin avalé je sais que dans la 1/2 heure j'ai le gros caca :-X ;D et puis ils ne sont pas réticents donc je propose également pour rester dans la ligne de conduite de la nounou que l'on soit "raccord" sur ce point ;)
sinon oui je pense que quand il y a une/un aîné les petits sont incités à suivre l'exemple :)
l'idée de l'heure fixe c'est plus pour donner un rythme. Moi je fais pipi avant de sortir, avant d'aller au lit ...
Ca je suis d'accord. Mais rythme n'égale pas apprentissage... Je pense que tu peux donner le rythme que tu veux, s'ils n'apprennent pas à aller sur le pot quand ils ont besoin, il n'y a donc pas d'apprentissage...
Mais ce n'est que mon opinion.
oui mais n'empêche que quand tu leur dis (enfin les miens) ils font !
patoutenette39:
Citation de: Mitsuko le 23 Août 2012 à 15:27:34
Mes puces ont un réducteur Bébéconfort* tout moelleux et super confortable :)
tu l'as essayé ? ;D ;D ;D ;D
schtroumpfette:
bon d retour de vacances je me suis dit à la rentrée là je m'y mets (enfin je veux dire je lâche pas la pression !!) j'avais rendez vous avec le pépé et je lui ai expliqué que L faisait des scénes pour ne pas faire pipi au pot à en taper dans les portes.il m' dit "vs savez ce que ça fait de se retenir longtemps,à un moment elle lâchera prise,il y aura peut être des accidents mais au moins elle n'aura plus la couche" bref hier matin au lever,j'explique aux filles qu'il n'y aura plus de couche.....et là L était ok,jusqu'au pipi et là vers12h, elletenait plus , je l'ai laissé au pot, chatouilles...et paf pipi !elle a vu ce que ça faisait.et hier 3 pipi pot.je l'ai amené sans couche à la garderie et hop pipi pot. la nuit on est encre en couche le temps qu'elle se familiarise.elle doute encore...e c'est bon elle va aux toilettes ouf
akkaya:
c est cool si elles se retiennent, les 2 miens ils iraient pisser par terre :-\
schtroumpfette:
oui hier 1 accident chacune mais sinon ça va ,L prend le truc d'y aller seule. elle tente qd même de demander la couche et tout de suite après dit "non, pu couche, pipi pot!" mdr! par contre j'arrête pas d'astiquer les pots, tous les15 min ya un pipi mdr !!!! je suinte la javel mdr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente