Propreté???
animL:
Citation de: clafoutierose le 23 Août 2012 à 11:58:20
MATOCHE
pour les heures fixes ... je trouve ça bien ça leur fait un repère au moins pour le pipi après les repas ... après chez moi les garçons à peine le bib du matin avalé je sais que dans la 1/2 heure j'ai le gros caca :-X ;D et puis ils ne sont pas réticents donc je propose également pour rester dans la ligne de conduite de la nounou que l'on soit "raccord" sur ce point ;)
sinon oui je pense que quand il y a une/un aîné les petits sont incités à suivre l'exemple :)
l'idée de l'heure fixe c'est plus pour donner un rythme. Moi je fais pipi avant de sortir, avant d'aller au lit ...
twister:
Moi je fais pipi des que je bois un verre d eau! ;D
Question ' comme réducteur vous avez quoi? Moi un tout simple mais bigrement pas confortable au vu de la marque, empreinte qu il a laissé sur les petites fesses fragiles de S. !! J ai vu ceux avec petit escalier : gadget ou intéressant?
LilyRose:
Mes puces ont un réducteur Bébéconfort* tout moelleux et super confortable :)
Matoche:
Citation de: anim.el le 23 Août 2012 à 12:59:07
Citation de: clafoutierose le 23 Août 2012 à 11:58:20
MATOCHE
pour les heures fixes ... je trouve ça bien ça leur fait un repère au moins pour le pipi après les repas ... après chez moi les garçons à peine le bib du matin avalé je sais que dans la 1/2 heure j'ai le gros caca :-X ;D et puis ils ne sont pas réticents donc je propose également pour rester dans la ligne de conduite de la nounou que l'on soit "raccord" sur ce point ;)
sinon oui je pense que quand il y a une/un aîné les petits sont incités à suivre l'exemple :)
l'idée de l'heure fixe c'est plus pour donner un rythme. Moi je fais pipi avant de sortir, avant d'aller au lit ...
Ca je suis d'accord. Mais rythme n'égale pas apprentissage... Je pense que tu peux donner le rythme que tu veux, s'ils n'apprennent pas à aller sur le pot quand ils ont besoin, il n'y a donc pas d'apprentissage...
Mais ce n'est que mon opinion.
Matoche:
pour le réducteur, j'ai celui avec l'escalier et c'est super pratique !!! A vrai dire, on utilise plus les pots ici (de toutes façons, je trouvais dég de devoir nettoyer après !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente