Propreté???

<< < (437/473) > >>

akkaya:
coucou

ici mon pédiatre nous avait dit de les habituer au pot vers 12 mois ce que nous avons fait mais ils s'en allaient direct du coup j'ai stop et repris 1 mois plus tard et toujours pareil, ils ont accepté de s'assoir sur le pot avec un livre et d'y rester 30min que vers 20/21 mois mais sans jamais faire pipi ni caca ils se levaient et faisaient à côté.
Maintenant ils ont 2 ans ça leur a passé mais jamais de pipi ni de caca dedans. Pourtant nous les mettons sur le pot tous les matins quasiment. Et ce qui est embettant c'est qu'ils ne font pas à heure fixe du coup pas possible de les mettre à telle heure sachant qu'ils vont faire autant ils auront fait avant de se lever soit ils font dans l'après midi.

Enfin bon je me dis qu'ils ont 2 ans qu'ils sont encore petits, certains sont prêt vers 13mois et font au pot et d'autre ne sont propres que à 3 ans donc je me dis je suis leur rythme d'autant plus qu'ils ne descendent pas les marches seuls (ni ne les montent)

Zizette:
12 mois c'est carrément tôt, je trouve ! D'autant que l'histoire de monter les escaliers, c'est vraiment en alternant les jambes, pas juste "monter les escaliers" ;). Les miens les montent depuis leurs 10 ou 12 mois peut être, mais ils sont loin de monter une jambe puis une autre sur la marche suivante !

akkaya:
ils montent ni ne descendent rien du tout ici, sauf si on donne la main la ils le font

*Audrey*:
Moi aussi, je trouve que ton pédiatre va très trop vite en besogne  :o :o :o
A la visite des 2 ans, la mienne m'a dit de commencer mais que c'etait assez souvent vers 2 ans et demi ...

animL:
et puis ça dépend des enfants !
A 12 mois ils ont tellement d'autres choses à apprendre  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente