Propreté???

<< < (435/473) > >>

schtroumpfette:
en fait le médecin la met sur le dos et regarde l'anus c'est tout.
j'espère que tu seras tranquille avec ça.

Suzy78:
Petite question... mes garçons sont propres de jour... sauf que....
Samuel continue de faire régulièrement caca dans son slip, ou dans sa couche (le soir après diner par ex) plutôt que d'aller aux WC.
Il y va sans souci et de sa propre initiative pour faire pipi.....

Je lui demande pourquoi il ne va pas aux WC pour faire caca, mais je n'obtiens pas de réponse. Ou alors il me dit qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il avait envie...

Plusieurs fois, il a été de lui-même aux WC pour aller à la selle, mais il a perdu patience (ça arrive moins vite que le pipi  :P) et invariablement le caca a fini dans le slip ou la couche...

Il se cache souvent dans un coin debout peinard, et ne s’assoit pas, c'est comme ça qu'on sait qu'on est bons pour un demi-bain  :-X :-X

si vous êtes passés par là ça m'intéresse...
 :-* :-* :-*

patoutenette39:
j'y suis passée, ma fille faisait pipi mais pas caca, et son frère aussi

ça a duré quelques semaines avant que ça se remette en place. Pour mon loulou, je lui avais mis son ours dans le pot, et un bout de pâte à modeler marron ni vu ni connu : le loulou a été scotché ;)

sev25000:
Coucou,

Beaucoup de questions en ce moment  ;D

Les garçons montent et descendent parfaitement les escaliers, ils vont avoir 18 mois.
Et j'ai lu qu'ils pouvaient commencer à être propre à ce moment là.
J'ai acheté 2 pots, ils ont fait connaissance, se sont assis dessus, sont restés dessus (pas facile, mais avec des livres, ça marche bien  ;D).
Et coup de bol, ils ont fait pipi et caca.

Mais ils ne réclament pas quand ils ont envie. Ils savent à quoi ça sert pour le moment.

J'aiemrais avoir vos témoignages.

A quel âge avez-vous commencé à les mettre sur le pot ? Ca a marché en combien de temps ?

A savoir que je ne suis pas pressée, mais c'est juste pour savoir.
Merci  ;)

kina:
J'ai commencé comme toi à 18 mois.

Elles ont 3 ans et sont très très loin d'être propres  ::)

Mais c'est vrai que je ne mets aucune pression, j'attends que ça vienne d'elles.

Une fait de temps en temps pipi dans le pot (mais refuse que je la laisse sans lange) mais l'autre n'a jamais fait que une seule fois pipi dedans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente