Propreté???
vegg:
En fait pendant l'épisode de gastro aucun souci ,c'est maintenant que les selles redeviennent "normales " qu'elle se retient .
Je ne crois pas qu'elle soit irritée (enfin là j'peux pas vraiment vérifier ).
A chaque fois qu'elle nous fait ça elle fini par y aller le deuxième jour (donc normalement aujourd'hui ) mais c'est difficile de ne pas savoir comment l'aider .
Et sur cette période là elle boude un peu les repas ...
Mais si c'est pas rentré dans l'ordre demain on ira consulter .
PetitPoney:
Bon courage!! :-*
vegg:
Merci ;)
schtroumpfette:
vegg,
je connais ça avec ma puce. depuis 1 an elle est sous forlax, j'en ai tellement eu marre que j'ai vu le médecin puis un gastro,le pédiatre...
résultat ma fille a peut être le côlon trop long, dc les selles se désechent et deviennent dures et donc c douloureux! elle a eu une fissure anale qui a du mal à guérir. elle prend de l'Hépar, des fruits, eds fibres....là je dois revoir un gastro pédiatre et un professeur au CHU à la rentrée.bref, consulte le médecin pour qu'il vérifie l'intérieur de l'anus! elle ne doit pas trop se retenir. moi elle fait pareil, s'isole, serre les fesses, pleure, est en sueur....surtt pas de suppo ou autre médoc à donner par le bas, ça entretiendrait la douleur ! plutôt du forlax pour réhydrater les selles. un jus de fruit frais le matin ou au mieux du jus de pruneaux ! ça va l'aider..
aujourd'hui ma gazelles est propre pour le pipi mais comme elle se retient elle tâche ses culottes. elle hurle...j'en deviens malade !!!
vegg:
Merci Schtroumpfette pour ta réponse .
C'est vrai que ma puce se comporte presque comme la tienne dans ces moments là .
Et c'est vrai qu'en la voilà comme ça je me pose parfois la question si ça ne pourrait pas être une petite fissure anale ?
Ce dernier épisode est rentré dans l'ordre ,elle a fini par avoir des selles (normales, pas de constipation) vendredi soir et hier matin et tout va mieux .
Si ça recommence c'est sûr qu'il faudra consulter mais j'appréhende aussi énormément un examen médical qui risquerait de lui faire mal et de l'angoisser encore plus :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente