Propreté???

<< < (417/473) > >>

Matoche:
Oui, c'est bien !!! Elle risque de te surprendre !!!

Moi, je te dis ça, mais mon Julien fait pipi TOUS LES SOIRS AVANT LE BAIN dans le pot... et il le réclame même parfois...
Du moment que ça vient d'elles, là, c'est clair qu'il faut que tu y ailles ! :-*

LilyRose:
Nanie: je rejoins Matoche concernant le livre "La propreté", je l'ai acheté (sur ses conseils, d'ailleurs, un peu plus haut sur ce fil) et il est plein de bons conseils !

Ici mes filles (presque 19 mois) vont sur le pot depuis environ 3 semaines, au début, c'est moi qui proposais, et elles y allaient si elles avaient envie. Maintenant, c'est elles qui demandent, et pour l'une des deux, elle fait à chaque fois pipi dedans et très souvent caca, du coup on change la couche moins souvent ! Elle a vraiment compris à quoi sert le pot ! Sa soeur fait moins souvent, et que pipi (je pense que le caca lui fait un peu peur). Je la laisse faire à son rythme.

schtroumpfette:
oui je vais le commander ,voir un peu ce que ça dit. bon sinon E a fait pipi pot et là toute fière elle le prend et j'ai pas eu le temps de dire non "garde"..........oui effectivement tu as fait pipi pot et là le pipi est par terre, effectivement c'est mieux que dans la couche.

schtroumpfette:
tiens d'ailleurs avant que je ne le commande ..personne ne vend le sien qui ne servirait plus ?? des fois

Matoche:
non désolée...

Han, le pipi par terre, ça m'est arrivé... et c'est Ludivine qui a renversé DANS LE CELLIER le pipi d'Estelle... y en avait partout, sur toutes les bouteilles de lait qui sont par terre, sur les bouteilles de vin, sur les étagères... elle y est pas allée de main morte !!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente