Propreté???
M.D.:
Je me demandais ça comme ça, mes fils apprennent à être propre, ils ont 2 ans et demi. En fait, ils sont pas mal propres.
Là, ils commencent à se trouver pas mal grands. Ils veulent faire pipi debout, mais chaque fois, c'est un carnage monstre ;D Je me demandais donc, on leur apprend comment à faire pipi debout ? ::)
Kathryn2:
coucou,
comme pour le reste... en leur montrant ;)
si y'a un papa pour leur montrer c'est encore mieux... :P
Biz
schtroumpfette:
salut les filles
bon ya un bail que je devais m'y mettre mais entre l'accouchement et ...bref ça va pas être le moment que je vais préférer.... elles ont 25 mois je pense qu'on peut y aller maintenant...mais COMMENT ??? je leur propose, je tente le sans couche ???
Matoche:
oh, tu peux attendre cet été. Et commander le livre "la propreté" dont je parlais avant pour te donner des pistes...
Mais moi, sérieusement, je te dirai d'attendre que ce soit l'été car c'est plus facile de ne pas avoir à enlever 20 couches pour arriver à temps au pot...
Estelle a voulu enlever sa couche à 30 mois. Et là, elle n'est pas encore propre la nuit même si, pour la 2ème fois, ce matin, sa couche était sèche...
schtroumpfette:
bon ce matin L a pété un câble parce que "caca cocuhe" c'était pipi... bref j'ai décrétée l'utilisation de la couche culotte le pot qui se balade dans le salon et j'ai montré à L qu'elle pouvait faire glisser la culotte pour pipi. on verra .si déjà le pipi l'a gêne c'est déjà bon... non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente