Propreté???
amelie56:
ouai moi mes gars étaient pret a ne plus en avoir la nuit donc ....
Mais tu as raison il faut savoir leur laisser le temps, tout fini apr arriver un jour !!
isa75:
Amélie, parfois ce qui bloque les enfants à l'école, c'est la pudeur.
Se retrouver sur les toilettes sur une rangée d'une petite dizaine, bah, il faut mettre de côté sa pudeur.
Il a peut-être pas envie de faire devant tout les autres.
Je sais que lorsque J était en mater, c'était un pb relevé par de nombreux parents
et aussi le fait de faire quand "l'école" le demande et non pas quand l'enfant a envie :-X
isa75:
Citation de: patricia39 le 04 Novembre 2011 à 08:57:08
pour ma pépètte, c'est ce que je disais, un jour sur deux : couche mouillée ce matin ;D
Bonne nouvelle, tu vas apprécier de ne plus avoir de couches :)
amelie56:
isa, alors pour la pudeur, euh j'en suis pas certaine de un parceque si mes gars pouvait passer leur temps a poil il le ferai (meme en dehors de la maison). Et en plus au niveau de leur toilette chaque petit toilette est séparé par un paravant, donc ils se voient pas entre eux. Mais pourquoi pas au depart et que c'est venu après ??
Et ils mettent les enfants a certains moments mais aussi (et surtout) a la demande de l'enfant. Il n'y a pas de moment ou il n'y a pas le droit d'aller au toilette
Maga06:
oui d apres tout ce que tu dis amelie tout a l air de se derouler niquel
c est quand meme dommage que ceci vienne gacher tout ca
ils t ont "menacé" de renvoyer tes loulous si trop d accidents?
car si non, je dirai au vu de tout le reste qui se deroule tres bien , laisse couler, non?
En tout cas j ai trouve ta remarque isa tres judicieuse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente