Propreté???

<< < (402/473) > >>

Maga06:
je plussoie pat

comment vivent ils leur rentrée?

s expriment ils bien? pourraient ils t expliquer la raison?

E n tout cas je suis impressionnée , je les trouve petits pour aller a l école ;)
alors si ils se sont bien adaptés 8)

amelie56:
Alors, oui ils vont a l'école toute la journée.
Patricia qu'entend tu par le rythme ??? Pour le fait de trop de chose je pense pas car il fait pas longtemps après avoir été au toilette (et avoir fait !!)
maga06 ils vivent super bien leur rentrée , ils me demandaient l'école depuis le moi de avril !!, ils demandent a aller a l'école a chaque instant. Ils étaient hyper content d'y retourner ce matin.
Ils s'exprime bien tous les deux, après quand on demande a lukas pourquoi il fait il ne sait pas nous dire.

Perso moi aussi je trouvait que 2 ans et demi c'est trop tot pour aller a l'école, c'est encore des "bébés" mais la depuis le temps qu'ils nous le reclamait !!! Et on les sentaient vraiment pret !!

Aujourd'hui pour cette reprise il n'y a pas eu d'accident !

patoutenette39:
par le rythme, j'entendais "toute la journée", en pensant que peut être ça pouvait être trop long/dur pour eux, eu égard à leur âge ;)

bon, bonne nouvelle si pas d'accident pour ce jour de rentrée, c'est  8)

pour ma pépètte, c'est ce que je disais, un jour sur deux : couche mouillée ce matin ;D

amelie56:
Ba tu sait pour le rythme ils vont depuis un peu plus d'un an chez la nourrice donc reveil a 7h et retour a la maison a 18h30. A l'ecole ca change pas des masse levé ou 6h45 ou 7h45 (selon comment je travail) et du coup soit je les recupère a 16h soit garderie jusque 18h30. Après ils ont des activités le matin, mais a 13h sont couché jusque 15h45 (le temps qu'il se reveil pour les récupéré). Et je pense que le rythme leur va vu qu'ils sont pas plus fatigués que ca le soir!

Pour ta pepette, ba ca va venir, ici pour la nuit, on en avait marre des couches (toujours bien pleine le matin) du coup on leur a dit c'est fini plus de couche a la sieste et la nuit. Resultat lukas 0 accident, et ewenn 1 accidents pendant 2 nuit en gros et voila

patoutenette39:
Citation de: amelie56 le 04 Novembre 2011 à 09:09:46

Pour ta pepette, ba ca va venir, ici pour la nuit, on en avait marre des couches (toujours bien pleine le matin) du coup on leur a dit c'est fini plus de couche a la sieste et la nuit. Resultat lukas 0 accident, et ewenn 1 accidents pendant 2 nuit en gros et voila

ah mais moi aussi, j'en ai marre des couches, mais pas eux et le coup de "plus de couches, on a oublié d'en acheter, donc on fait pas pipi au lit", on a essayé, mais ça marche pô,  ;D ;D ;D ;D

ça va viendre, je m'inquiète pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente