Le club de celles (ou ceux) qui ont un(e) geek a la maison

<< < (2/7) > >>

Kathryn2:
Je vais vous donner de l'espoir ;)

mon homme était accro à D0fus... il y a jouer pendant 5 ans... et un jour (après la naissance des enfants) il a décidé que ça lui prenait trop de temps et il a dispatché ses items et supprimer son perso... alors même que son abonnement annuel n'était pas fini ;)

Bon aujourd'hui, on (ben voui, c'est un syndrome familial) joue encore beaucoup (moi sur PC, lui aussi mais aussi Guit@r her0) mais une autre passion a pris le dessus...

Elle était déjà bien présente avant mais est devenue la priorité : la musique. Mais bon, comme on est dans un groupe ensemble ce n'est pas pesant ;)

Et puis bon, j'avoue que j'ai la chance d'avoir un conjoint qui participe beaucoup à la maison...

Courage les filles !

BIz

Poiyut:
Moi il ne participe pas! lol. C'est presque une question de principe (il est mignon le garçon sinon lol). L'autre jour il était en RTT pendant la semaine, je rentre le soir du boulot à 21h00 et rien : ni repas, ni vaisselle, bol du petit déj sur la table... Je vous assure que mon sang n'a fait qu'un tour! Je m'énerve et lui me regarde, surpris  ::) et me dis que je n'avais qu'à lui demander, il l'aurait fait. CQFD, les bras m'en tombent! mdr
En même quand il était jeune sa maman ne travaillait pas et a acquiscer à TOUS ses caprices...  :(
Et hier soir, on discute un peu et il me dit qu'il aimerait bien arrêter de bosser et être père au foyer. Bah v'là autre chose! Il n'en branlerait pas une de ses journées mais ce serait officiel, qu'il ajoute. Il garde le sens de l'humour en plus  :-X  :) 

patoutenette39:
L'autre jour, pour l'anecdote, zhom est rentré manger le midi et les enfants étaient la, je suis en arrêt donc j'ai annulé la cantine et je vais les chercher

Bref, zhom rentre, dit bonjour et va aux toilettes mais solene dit : papa va jouer aux tanks ::) :o

Zhom fait beaucoup dans la maison, il ne glande pas rien, c'est juste que ce jeu prend le pas sur beaucoup de choses a faire qui sont remisés sans arrêt au lendemain pour un prétexte ou un autre

J'en fais beaucoup et tondre ne me pose aucun problème, mais faut pas déconner non plus, je ne cherche pas a l'empêcher de jouer, y a juste jouer et être addiction, et la, on est dans la deuxième catégorie

Kat, il joue de la guitare, et j'ai ressorti depuis peu mon accordeon ;)

Il fait aussi de l'aeromodelisme

Et nat, faire sans ou changer de vie, ni l'un ni l'autre ne me convient. Je ne vis pas avec un homme pour que chacun fasse ses activités de son côté et on se retrouve dix minutes pour manger dans la journée, ou regarder une série le soir. Y a les enfants, on peut faire des trucs ensemble, ils en ont besoin, et quand je choisis de faire ça où ça, oui j'attends qu'il se greffe a nous, mais il n'est jamais moteur :-X

Si je dis, on sort faire une balade, il dit, j'arrive, le temps de finir la partie. Je devrais donc m'estimer heureuse qu'il vienne, une fois la partie finie  ???  Moi, j'attends que BCE soit lui qui ait l'idée de faire une balade......

Poiyut:
Le mien fait du modélisme aussi, féroviaire. Il peint, joue de la musique, soit chez nous (batterie électronique) ou à sa salle de répèt, il chante dans un groupe... bref, n'arrête pas. Ceci étant, c'est pareil pour moi : le boulot me prend beaucoup de temps, soir comme week-end + les cours que je donne (et dois donc préparer), je joue de la musique et passe énormément de temps à en écouter... Je me demande quelle place il reste pour Eliot et Stenda! mdr

Bambinette:
Je n'ai pas tout lu, mais vu que mon chéri "en est un", je réponds déjà à chaud : je ne veux rien faire du tout pour qu'il change .....

Il est comme ça, c'est sa passion, son truc à lui ; je l'ai connu ainsi, je suis tombée amoureuse de lui ainsi, de quel droit devrais-je vouloir qu'il soit autrement ?  ??? ???

Je voudrais bien voir qu'on m'emm.... moi, pour changer quelque chose à ma vie qui me passionne tiens .....  ::) ::) ::)

Ok, je ne parle pas des tâches ménagères, il sait s'interrompre pour faire à manger ou autre ; mais à part ça, s'il préfère être le nez collé à son écran, c'est son droit, non ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente