Le club de celles (ou ceux) qui ont un(e) geek a la maison

(1/7) > >>

patoutenette39:
Bon Ben voilà il est ouvert

Faut tondre la pelouse, tailler la haie, faire trois aller retour a la dechetterie pour virer les jouets qui ont pourri sous l'herbe poussée dans le tas de sable des enfants, parce que tAs pas le temps de desherber le tas de sable, sans oublier les jouets qui prennent de la place, polluent l'espace dehors, et qui ne servent plus a rien, couper un arbre qui empêche le soleil d'arriver jusqu'à nous alors qu'il n'est que 19 h et que l'on est en juin, débarrasser les copeaux de bois des branches taillées qui forment trois tas aux quatre coins de la maison,

Sans oublier le petit bois qui doit être découper a la tronçonneuse, pour l'hiver prochain et qui s'entasse au pied du tas de sable, d'ailleurs, lui aussi, il va moisir :-X

Sans oublier le linge, la bouffe, les courses, jouer avec les enfants, passer du temps avec sa chérie quand on a couché les enfants,

Tout ça pour quoi ? Je vous le demande........

Meuh y a world of tank, ou un autre  jeu stupide virtuel et qui se joue avec un casque sur la tête et si t'es pas au courant, tu vois ton homme qui parle a son écran d'ordinateur, et la, tu comprends que tu es mal barré quand ton autre te dit "c'est bon, j'arrrrrrrrriiiiiiiiiiiive"

Alors si comme moi, la maîtresse ou l'amant de votre autre est un jeu, et que vous ne savez plus comment faire pour le sevrer, quand vous avez tout essayer, et je pèse mes mots, je vous jure, je ne rentrerais pas dans les details ::)l :o j'ai tout essayé, ne m'appelez pas isabelle fillioz*at, donnez moi des pistes, ou cherchons ensemble comment éradiquer ces jeux.en réseau, sans avoir a faire péter les fusibles

Auquel cas, je risquerais de voir un tank débouler dans mon salon pour de vrai :P

Si vous vous retrouvez, rejoignez moi, et je ne dirais pas longue vie au fil

Zizette:
Si tu n'avais pas fait référence à IF, pas sûre que j'aurais poussé jusqu'à venir voir qui avait ouvert ce fil (c'est mon petit jeu avec moi-même : quand quelqu'un ouvre un nouveau fil, le mail de notif ne me dit pas qui c'est, je fais des paris avec moi-même : on s'amuse comme on peut :-[ ;D)
Bref... Je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à toi !

Et je me sens un peu, un tout petit peu concernée... Chérito a un pirate, qu'il retrouve chaque soir... pendant que je fofote... ben oui, chacun son truc !

Ca fait des années que j'essaie, oui, moi aussi... j'ai tout essayé  :-\ ::) :P

Là, j'ai peut être une piste... il envisage de se mettre à son compte, il sait qu'il va travailler beaucoup plus, et je l'ai prévenu : il va falloir faire des concessions, je n'envisage pas qu'il prenne ce temps sur le temps en famille, il faudra le prendre sur le pirate... on va voir... sinon je sais pas quoi te conseiller, désolée... si ce n'est de le prendre comme il est, parce que c'est aussi son passe-temps, sa manière à lui d'évacuer... non, je ne te convainc pas ?! Désolée  :-\

Décidément aujourd'hui  ::) ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Natacouette 92:
arghhhhhhhhh j'en suis!!!!! j'en ai un à la maison mais un vrai de vrai puisque c'est son métier et sa passion  :-X :-X :-X :-X
Comprenez pourquoi je me suis mis au fofo?  ::)
Sérieusement je l'avais déjà expliqué à Gaelle 69 sur un autre fil, son (ses!!! :P) ordi ont déjà failli passer par la fenêtre, oh comme j'aimerai voir s'ils savent voler depuis le 7eme............. mais j'ai capitulé je sais que je ne ferai jamais le poids, maintenant ou j'accèpte et je vis avec ou je change de vie  ;D
Je compatis  :-* :-* :-* :-* :-*

micacahuète:
hmmmm

il faut vraiment mettre la liste de tout ce qu'il y a à faire  ???

en fait je ne vais mettre qu'un truc : depuis le début de la grossesse gémellaire, donc janvier 2009, il est censé faire une salle de bain en haut et des wc aussi  ::)

Poiyut:
J'en suis aussi... Mais peut-être moins que certaines quand même. Il a d'autres passions auxquelles il s'adonnent également. Mais quand même....
Ce qui me pèse le plus je crois (entre autres lol) c'est que quand je lui parle, j'ai l'impression qu'il traduit mes mots en code binaire  :P, il doit voir des 0 et des 1 partout, style Matrix :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante