Le club de celles (ou ceux) qui ont un(e) geek a la maison
Kathryn2:
ah oui j'ai pas précisé... je ne veux aucunement que mon homme change ;)
Biz
micacahuète:
::) ben moi non plus je ne lui demande pas de changer ! juste de revenir les pieds sur terre de temps en temps et pas seulement pour aller pisser, mettre les pieds sous la table quand on mange ou pour aller s'affaler dans le lit ;D :P
Ca fait longtemps que je ne l'attend plus pour faire des sorties avec les enfants ;) je me dis que c'est lui qui passe à côté de beaucoup de chouettes moments avec ses enfants, moi je le vis à 100% tous les jours, puisque non seulement je bosse à la maison mais je suis avec eux presque 24h/24 les week-ends (enfin pour l'instant, j'imagine qu'avec l'adolescence, on passera moins de temps ensembles :-\)
Mais j'avoue franchement que j'ai peur du jour où nous serons tous les 2 en tête-à-tête ::)
A part ça non je ne souhaite pas le changer, j'espère juste qu'il ouvrira les yeux avant que ses enfants ne lui tournent le dos et ne partagent plus rien avec lui :-[
patoutenette39:
Bambinette, je ne veux pas qu'il change non plus, et comme tu dis tu l'as connu comme ça, donc tu sais ou tu vas
C'est comme si tu disais, ok, il a des gosses je les avais pas prévus, peut être qu'un jour, il en voudra plus et ils seront plus la, et tu attends justement ce moment la
Donc non, tu ne veux pas qu'il change et tant mieux, il est comme tu l'as connu et tu le prends comme il est
Après, si ça pollue ta vie de couple, ou empêche ton couple d'évoluer tout simplement, tu e auras peut être marre de le voir passer des heures devant son écran, car sans vouloir le priver de sa passion, et ce n'est pas ce que j'ai dis, je pense qu'il y a aussi des limites, non ?
Et en ce qui me concerne, zhom n'était pas accroc a ce point la, et c'est bien pour ça que ça me dérange, parce que la passion, nouvelle, prend le pas sur le reste, et sur la vie de famille, et ça, ça me fait chier.
Il ne s'agit pas de brider qui que ce soit, ou d'arrêter simplement ce qui lui plait, il est juste question de se demander ou sont les priorités,
Kat, tu ne veux pas qu'il change, mais il a changé de lui même, et tu ne tOn plains pas non plus et tu y gagnes, non ?
¤~Louvette~¤:
Bon, si les geek femme de geek sont admise, je pointe... ;D ;D
J'en profite pour vous donner mon secret: pour ne plus vous prendre la tête là-dessus avec votre homme, suffit de devenir aussi geek que lui! :D ;D ::) (et accessoirement ne plus avoir de vie de couple, mais bon, vous savez ce qu'on dit: on peut pas tout avoir...).
Quoi? Comment ça une autre idée? Pfffff, z'êtes compliquées hein... ::) ;D
Pat, on en a déjà parlé, mais là, je me dis aussi que ce qui doit faire que tu l'accepte mal, c'est que toi en ce moment, tu es dans un dynamique opposée, tu modifie ta vie pour te recentrer sur ta famille justement, alors le voir s'en mettre à l'écart précisémment à ce moment-là, je comprend que ce soit difficile... :-\
patoutenette39:
Voyons les choses positivement, je me débrouille de plus en plus et dans un tas de domaine
Je prends le parti du "je veux bien attendre mais pas attendre deux heures"
Je lui ai demandé de me faire une barrière de séparation dans le poulailler (histoire a suivre sur un autre fil ;)) , l'orage et la pluie arrivant, je lui ai demandé a 14 h et des brouettes, je repasse a un autre moment mais pour autre chose, il me répond "j'arriiiiiiiiive"
Je suis allée chercher les piquets, la masse et j'ai commencé sans lui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente