Je pointe aussi
Enfin pas que
, beaucoup de
aussi en fait
Je me souviens d'une fois où zhom jouait énormément à un jeu sur son ordi et son compte a été hacké (normalement, toutes celles qui postent ici ont déjà du entendre ce mot mais au cas où: ça signifie qu'une autre personne a réussit a trouver tous les codes d'accès au compte de jeu et se l'est approprié). Et bah il a pleuré alors qu'il n'a même pas pleuré quand je lui ai annoncé ma grossesse ou quand les titis sont nés
Zhom manie mieux la souris que le marteau et n'oubliera jamais d'aller sur son ordi mais par contre étendre ou plier le linge, faut pas y compter
Personnellement, j'espère encore secrètement que son ordi crame ou plante au moins. Pour qu'enfin il joue le jeu de se mettre dans le canapé avec moi le soir et qu'on regarde un film ensemble. Il n'a JAMAIS fait cet effort alors du coup je suis tous les soirs seule dans le canapé et on ne se parle pas...
De mon côté j'ai fait beaucoup d'effort pour me rapprocher de lui et qu'on partage des trucs ensemble. J'ai fait l'effort de m'intéresser à ses jeux, j'ai même joué à un avec lui...
Mais lui n'a jamais voulu lacher son écran pour moi.
Il vit et travaille informatique, il ne sait faire que ça...
Mais bon, un effort de temps en temps n'a jamais tué personne
A par contre si j'ai besoin d'un coup de main pour télécharger une photo, pour résoudre un souci sur mon pc ou pour m'acheter une nouvelle souris, je sais que zhom pourra m'aider...
Souvent il râle parce que les petits viennent pour jouer avec lui et qu'il est sur l'ordi, c'est ça qui me désole le plus.
Il m'est arrivé de ne pas aller sur mon ordi plusieurs jours durant parce que les petits demandaient plus d'attention, de temps, à ce moment-là et je n'en suis pas morte...
Mais bon, râler, faire des réflexions, le dire gentillement, rien ne marche alors moi aussi j'ai un peu laisser tomber et je me contente de jouer avec les titis quand zhom ne veut pas et de soupirer dans mon coin...