Le club des amateurs de sport en canapé
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Exact ;). J'ai passé la deuxième mi-temps devant mon écran de PC et zhom qui me sonnait quand cela devenait un tant soit peu intéressant ;D.
Cet aprèm il y a côte d'Ivoire/Potugal, qui devrait être pas mal. 2 équipes offensives, normalement ::). Je ne pourrais pas le voir en direct et j'hésite à l'enregistrer. Parce que ce soir, Corée du Nord / Brésil : bof ;D.
A +
Suzy78:
Citation de: La Doudou Brestoise le 15 Juin 2010 à 08:36:35
Coucou,
Exact ;). J'ai passé la deuxième mi-temps devant mon écran de PC et zhom qui me sonnait quand cela devenait un tant soit peu intéressant ;D.
Cet aprèm il y a côte d'Ivoire/Potugal, qui devrait être pas mal. 2 équipes offensives, normalement ::). Je ne pourrais pas le voir en direct et j'hésite à l'enregistrer. Parce que ce soir, Corée du Nord / Brésil : bof ;D.
A +
Ah j'avais entendu que c'était la Corée, mais je ne pensais pas que ce serait celle là :o
c'est qui leurs sponsors ? ???
C'est sur que j'aurai préféré un Cameroun/brésil... peut etre dans un prochain match ! ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Les Camerounais ayant perdu contre les japonais, cela devient très hypothétique, un Brésil/Cameroun.
Dommage. Une prochaine fois, peut-être ??? (depuis le temps que j'attends qu'une équipe Africaine soit finaliste au mondial, j'aime toujours autant leur jeu très athlétique))
Il paraît (commérage médiatique ::)) qu'il est très très difficile d'avoir une quelconque info, même d'ordre purement footballistique, sur l'équipe de la Corée du Nord ;D.
Et oui, étonnant pour cette équipe de s'être qualifier pour les tours finaux de la coupe du monde :o.
A +
Banane:
Coucou !
Dimanche soir j'ai pu regarder l'Allemagne et WAOUH !!!! Je les ai trouvé très au point !!!
Les Anglais sont pas mal non plus, mais alors avec un autre gardien ... !
Les Italiens je n'ai pas regardé ...
Le Cameroun non plus, mais j'ai été déçue qu'ils perdent contre le Japon ...
D'ici 30min, il y a la Côte-d'Ivoire, mon autre favori africain ... !!
Mes favoris : Cameroun, Côte-d'Ivoire, Brésil, Allemagne et la France mais juste pour Bacary ... ;) ;)
:-*
Banane:
Plus personne ne regarde les matchs ?
Vue la qualité ça ne m'étonne qu'à moitié ... !!
Ce soir : France - Mexique ... J'espère juste voir un grand Bacary !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente