Le club des amateurs de sport en canapé

(1/55) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Allez, je me décide à l'ouvrir, ce fameux club. Y en a pas que pour les séries télés :P.

Et puis vous n'êtes pas sans savoir qu'il y aura bientôt la coupe d'Europe. Et moi, j'aime bien refère le match après le match :P.

Hier soir, c'était donc le 3ème match de préparation de l'équipe de France. Belle première mi-temps. Après, c'était plus en demi teinte : qu'est ce qu'il apporte comme énergie, Ribéry.
Sagnol ne m'a pas encore semblé au top, il lui manque du temps de jeu. J'espère que cela va venir.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

A +

marine64:
ben mi j'aime de moins en moins regardez l'équipe de france jouer (hors compétition) je les trouve trop mou  ::) (j'adore critiquer alors que je suis allongée sous ma couette  ;D )

heureusement que les jeunes donnent de l'énergie: Ribery, Nasri ...
Non non me parlait pas de Benzema je peux pas l'encadrer  :-X

Kathryn2:
moi je regarde Rolland Garros... ou le rugby... mais pas le foot....

au début je croyais que t'allais parler de Handisport  :-[

Biz

Banane:
Roland Garros, le rugby, les JO (ça approche vite !!!!), la natation (mais c'est tellement rare), le foot un peu ... J'adore la F1, les 24h du Mans ... En fait un peu tous les sports !
D'ailleurs le 9 juin je vais regarder Roumanie/France ... pour voir Tamas et Niculae 2 joueurs roumains de l'AJA ...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

C'est pour tous les sports, pas de problèmes :D. Juste je vais avoir du mal à alimenter la conversation sur le tennis ou la F1  ;).

Quoique pour le tennis, à l'époque où je passais le bac, scotchée à la télé  ::), j'étais fan d'Edberg. Mais ça date un peu tout ça  :P.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante