Le club des amateurs de sport en canapé

<< < (45/55) > >>

Banane:
Citation de: La Doudou Brestoise le 12 Juin 2010 à 15:54:25

Et là, on enregistre le match Nigéria/Argentine. Un match qui devrais aller de l'avant !

Tu me donneras tes impressions : je suis au boulot et mon chéri supporte le foot à petites doses ... alors de là  à enregistrer un match ...  :-X :-X :-X

;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ben j'ai trouvé les Nigériens décevants :-\. Pas dans le coup :-\. Pas vraiment la fougue que je leur connaissais. Et des Argentins qui ont bien joué le coup.

Sinon, même si les américains ne sont pas vraiment dans mes favoris, chapeau bas pour avoir tenu en échec les anglais. Soit dit en passant : pauvre gardien de but ! Un loupé qui va le poursuivre longtemps.

A +

Ti´crab:
Eh eh une grande rencontre pour jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous ne savons pas ou aller regarder Mexico France.... Je vous explique nous sommes au Mexique et je n'arrive pas a trouver un bar sympat ou nous aurons a peu près la même proportion de méxicain et de francais!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait je crois qu'on va terminer a l"alliance francaise comme des couillons!!!!!!!!!!!!
Au dernier match des francais nous étions dans un bar mexicain et on a mis de l'ambiance..... a la fin les méxicains ont hurlé Viva Mexico, nos vemos este jueves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans la rue tout le monde ne parle que de ca!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs quand mexico joue il y a une ambiance de stade dans toute la ville!!!!!!!!!!!!
je comptais mettre les maillots francais pour les parents et les méxicains aux petites car elles sont nées ici, mais je crois que je vais finalement trouver une nounou et oublier mon maillot histoire de passer discrètement dans la cohue!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ca va être un beau match, bien arbitré et que tout le monde va se régaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des prévisions??????????????? Moi je dis un zero pour la France ou OO!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Tout pareil, un zéro-zéro pour la France : pas possible pour nos bleus de sortir de l'impasse de frilosité où ils se sont mis  ::).

Bon, sinon, je suis déçue pour le Cameroun, perdre contre les japonais :-\. En même temps, je ne connais pas bien cette équipe japonaise. Je regarderai mieux la prochaine fois :P.

Et ce soir, les Italiens qui se prennent le premier but contre le Paraguay ;D. Heureusement qu'ils ont replanté derrière, sinon les tifosis auraient été fous !

A +

Suzy78:
Citation de: La Doudou Brestoise le 14 Juin 2010 à 23:30:52

Coucou,

Tout pareil, un zéro-zéro pour la France : pas possible pour nos bleus de sortir de l'impasse de frilosité où ils se sont mis  ::).

Bon, sinon, je suis déçue pour le Cameroun, perdre contre les japonais :-\. En même temps, je ne connais pas bien cette équipe japonaise. Je regarderai mieux la prochaine fois :P.

Et ce soir, les Italiens qui se prennent le premier but contre le Paraguay ;D. Heureusement qu'ils ont replanté derrière, sinon les tifosis auraient été fous !

A +

déjà ils étaient pas trop fous de joie.... ;D
franchement les paragayens ont bloqué le jeu après le nul...
c'est dommage :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente