Traitement du muguet...

<< < (2/3) > >>

vero1707:
Je te comprends moi je suis pas trop pour tout ces trucs
alors qu'on peut l'enlever au naturel
moi j'en ais surtout donné un peu à Anoé car en faite elle avait attraper des rougeurs au niveau de la lune qui s'enlevé pas aprés plusieurs crème de marque et étant bien marquédirection
médecin qui a dit que cà pouvait etre à cause du muguet qui passe dans le tube digestif donc c'est pour celà que je te dis tu peux en donner un peu
mais sérieux 15 jours toi moi 3 semaines faut pas charrier c'est trop
donc vois si celà d'atténue bien avec la compresse et qui n'ont pas les parties intimes abimés pourquoi pas
mais oublie pas je suis pas médecin je vaux pas t'induire en erreur
mais moi mes touts premiers enfants on ne donnait pas de médicaments pour çà
comme un petit conseil au moment des dents j'ai jamais donné du dolodent ou autre connerie je leur donné une brosse à dents et j'ai jamais eu de pleurs je sais qu'ils sont jeunes mais au moins je te donne tout de suite la tactique

*Laure*:
J'ai déjà un grand et je suis auxiliaire de puériculture donc j'ai quelques notions...  ;)
Pour les dents, moi je donnais de l'homéo Chamomilla dilué dans un peu d'eau avec une pipette de vitamine + gel pour les dents que le soir si vraiment il pleurait (plus douloureux quand sont allongés).

Ma mère m'a acheté un stérilisateur pas cher qu'on met au micro onde, au moins, ca comme corvée en moins...
Bizarrement, chaque minute compte avec 3 enfants en bas âge dont des jumeaux  :o

vero1707:
c'est clair là je profite de parler avec toi çà fait du bien
car plus trop le temps de rien
et vis en campagne entourés de retraités donc pas de contact avec d'autres
donc çà m'a fait du bien de pipleter avec toi

*Laure*:
Idem!
Me suis expatriée à la "campagne", lotissement avec pas mal de retraités mais quelques familles que je connais pas encore (emménagement le 22 décembre puis hospit pd plus d'un mois!).

lutine:
En remède plus naturel contre le muguet, ma sage-femme conseille le violet de gentiane - bon après les lolos sont bleus et l'intérieur de la bouche des bébés aussi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente