Traitement du muguet...

<< < (3/3)

Lovely:
Je suis puericultrice et des bébés avec du muguet j'en ai vu un paquet, on a jamais eu de soucis avec la fungizone mais on faisais aussi des lavages avec compresse et bicarbonate de soude liquide.
Le muguet peut arriver comme ça, mais il y surement du avoir une contamination d'un bébé à l'autre ce qui n'est pas grave, stérilise bien pendant la crise et ça devrais rentrer dans l'ordre. Donne leur quand même la fungizone car le risque c'est qu'ils aient du mal à s'alimenter, si tu as le moindre problème retourne voir ton médecin.
Pour la flore intestinale regarde si ils ont de la diarrhée, tu peux retourner chez ton doc qu'il te donne du lactulose pour protéger, comme avec les antibiotiques.

*Laure*:
Merci pour vos réponses c'est sympa d'avoir pris le temps de me rassurer...  ;)

Je continue le Fungizone pendant 15 jours comme prescrit (je rependrais rdv pour vérifier dès que les 15 jours seront passés),
je continue à stériliser et dès ce weekend je passe au stérilisateur micro onde (moins galère que la boulloire),
hier j'ai testé la compresse avec un peu de bicarbonate dilué dans un verre d'eau mais j'ai peur de le faire vomir car c'est au fond du palais...  ??? ??? ???
J'espère que ca va vite passer!

Merci en tous cas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente