Les aoûtiennes 2010 se débarrassent de leurs Soleils : vive l'école !!! ;)
opaline18:
Ici, 3ème rentrée, pour ainsi dire une formalité. Ils sont changé de niveau donc de maîtresse. Tout va bien.
Bisous les filles
Opa
DANDY18:
Gros soulagement ce matin, j'ai pu demander à la maitresse si les loulous lui parlaient.
Bastien parle peu mais au moins il répond, Il ne maîtrise pas les R qu'il remplace par des Que, elle m'a dit que c'est encore courant à cet âge :P et que ce ne sera pas un bavard ;D
Elle a vu que Antonin était bloqué pour le langage mais qu'il était dans la communication alors elle va y aller tranquillement avec lui. Le principal étant qu'il parle à la maison et qu'il y ai une évolution :D
C'est vraiment l'opposé de la maitresse de l'an dernier pour qui mes enfants étaient "attardés". Il y a un enfant dans leur classe qui pleure tous les jours et bien celle de cette année le prend sur ses genoux alors que l'an dernier elle le laissait planté au milieu de la classe avec son mouchoir à la main ???
Cette année devrais être plus cool ;D ;D
opaline18:
C'est bien que la maîtresse soit à l'écoute, c'est important pour les petits bouts pour qu'ils prennent confiance.
Opa
Navigation
[*] Page précédente