Les aoûtiennes 2010 se débarrassent de leurs Soleils : vive l'école !!! ;)

(1/13) > >>

opaline18:

Il m’a été demandé d’ouvrir ce nouveau fil, ce que je fais avec grand plaisir. Alors que nous fêtions hier la fête des mères, je me suis dis que c’était LE bon moment pour tourner la page de ce grand livre de la vie.

Avant toute chose :

J’espère que vous avez passé une belle journée faite de petites attentions de vos amours de bambins. C’était inFispensable que je vous souhaite à toutes une bonne fête.

Allez.. On passe aux choses sérieuses !!! Voilà plus de 3 ans que nous partageons multiples choses, conseils et idées, que nous papotons parfois jour et nuit et c’est comme si nous nous étions toujours connues.

Tout a commencé là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14337.0
Alors que nous apprenons une incroyable nouvelle : 2 petites crevettes sont bien au chaud dans notre bidon. C’est un choc pour beaucoup d’entre nous.  :o Mais nous faisons face en nous soutenant les unes, les autres.

Après la naissance des derniers aoûtiens, nous migrons dans la partie « éducation 0-3 ans », ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20979.0
Pour partager les premières nuits incomplètes, les inquiétudes, les dents qui poussent ou premiers pas. Ces échanges donnent la possibilité d’élargir encore nos connaissances en matière d’éducation et surtout de nous soutenir au quotidien.

Aujourd’hui, un nouveau tome s’ouvre avec de nouvelles aventures.....
A 3 ans ou presque, nos crevettes sont prêtes, petit sac au dos et chaussures neuves, à pousser les portes de l’école et de l’apprentissage de l’autonomie. Un grand chemin a été parcouru et un autre s’ouvre à nous et à eux. Allez les mamans, ne pleurez pas.  :-\ Il est de notre rôle de les amener vers l’autonomie … Bon … C’est plus facile à dire qu’à faire … Et moi aussi j’ai la larme à l’œil de les voir déjà si grands.  :'(

Hauts les cœurs les filles !!!  ;) Tout va bien se passer car nos enfants sont entourés d’amour et c’est le principal.  :D  Nous sommes toutes de super mamans et même avec des hauts et des bas, nous saurons mener la barque pour aider nos enfants à grandir et les guider.

Je laisse la place à Nymphéa pour une récap en bonne et due forme. Peut-être pourrez-vous apercevoir quelques photos de nos amours qui grandissent si vite ?

Ensuite : à vous !!! Noircissez les pages de la vie, les pages de la découverte qui sont un témoignage vrai de notre quotidien.

Opaline

Nymphea:

Et voici une petite récap photo pour celles qui le veulent . Voyez comme nous loulous ont bien grandit .

Les enfants de Opaline : Victoire, Mallaury, Melvin , Iris

Les enfant de Yoanne : Louis, Jules, Jean, Léon et Rosalie

Les enfants de Célia : Maïwenn et Romane

Les enfants de Salembo : Arwen, Dorian, Sasha, Leya

Les enfants de Pepsiemax : Manon et Léa

Les enfants de Tex : Diego, Lisandro, Maya , Louka

Les enfants de Caropix: Inès et Margaux

Les enfants de Nymphea : Emma et Elza

Petit _ Pimousse:
qu'ils sont beaux tous ces enfants  :D 8) félicitations à vous toutes les super Mamans  :D :-*

Péppa:
Opa, j' adddddoooooore l' intro.

Nymphea la reine de la recap!

Sont trop beaux nos Loulous quand même!

Tex:
Opa, merci infiniment pour ton mot de bienvenue qui m'a émue aux larmes... :-* On n'aurait pu choisir meilleure marraine pour ouvrir ce nouveau fil de nos vies..

Nymphé, comme d'hab', un boulot titanesque pour cette récap'!! Un grand merci, t'es un amour!!! :-* :-* :-*

Et à vos claviers les filles!!!!! Faisons le vivre ce fil!!!! :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante