Les aoûtiennes 2010 se débarrassent de leurs Soleils : vive l'école !!! ;)
Love&imagine:
après une petite semaine d'école, on va dire que c'est plutôt
positif,
ils veulent bien y retourner !!
8) 8) 8)
j'ai même eu droit au
" maman l'école c'est bien "
puisse cela durer pendant encore 15 ans :P :P :P
DANDY18:
Plus personne sur ce fil ?
L'année scolaire se termine (déjà) ;D Comment c'est passé cette première année pour vos loulous ?
Antonin a pu commencer l'école début mai, Il y va avec grand plaisir et Bastien est ravi d'avoir son frère. Les deux ont des difficultés de langage à l'extérieur (à la maison par contre, ils peuvent être saoulant :D)
Ca ne m'inquiète pas trop mais l'école et l'orthophoniste d'Antonin parlent de les emmener au CAMPS :P
opaline18:
Coucou,
Moi, je suis encore là, je passe quand je vois un message. Pour nous, la deuxième année d'école se termine. Ce sont de vrais moulins à parole !!!
Ils ont fait beaucoup de progrès, je vais voir pour rencontrer leur maîtresse d'ici peu pour faire un point de fin d'année.
Opaline
Love&imagine:
hello,
commetn s'est passée la 2è rentrée des petits/moyens soleils ?? 8) 8) 8)
DANDY18:
Pour l'instant tout ce passe pour le mieux. Ils vont à l'école avec plaisir.
La maitresse est plus "maternelle" que l'an dernier. Ils ne me parlent pas de ce qu'ils font, si je pose des questions l'un me dit oui et l'autre non :P
Je n'arrive pas à savoir s'ils parlent à la maitresse et aux copains, je verrai ça avec elle à la réunion.
Antonin a sa séance d'orthophonie mardi, j'espère qu'il va lui parler parce que pendant les vacances ils n'ont pas arrêter de parler. Ils sont entré dans la période Pourquoi ??? X 2 c'est fatiguant. ;D
Antonin appel enfin son frère pas son prénom et non pas "ton frère" :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente