Bienvenue Adeline !
Demain, je commence ma 30 ème SA et enfin, visite du 7ème mois chez gygy ! J'appréhende un peu quand même !
Beaucoup de contractions hier soir et cette nuit. J'essaie de ne pas stresser et de garder le moral mais c'est pas évident !
J'y crois, à noël nous serons à la maison, ça ne peut pas être autrement.
Lamajo plus qu'une journée à passer avant ton prochain RDV chez ton gynéco, je suis sure que tu ne vas pas voir passer cette journée, reste positive, rien ne sert d'angoisser sur l'annonce potentielle de mauvaises nouvelles. Garde le moral, pour tes princesses, elles comptent sur toi. Tes conctractions de cette nuit étaient aussi peut être liées à ton appréhension (légitime biensûr) de voir ce RDV arrivé.
En attendant de lire, de bonnes nouvelles dés demain.
bienvenue Adeline
Hier soir des contractions mais constipée... euphytose pour m obliger à dormir et suppos glycerine, ce matin ça va ..
A priori ça devrait etre de moins en moins contractile mais quand même jusqu a 32 SA ..
On va y arriver!!
Salut carotte2008, je me suis pas mal retouvée dans tes témoignages... Constipée aussi, je fais une cure de clémentine en ce moment, ça facilite un peu les choses, en tout cas j'ai l'impression que c'est mieux. Faut dire que c'est pas les kilomètres

; que l'on parcourre chaque jour qui facilitent notre transit.
Merci encore pour vos messages de bienvenue...