Jumeaux prévus pour Février 2009...
Bambinette:
Que c'est plus prudent d'accoucher en niveau 3 ... parce qu'elles sont équipés de service réa et néo-nat.
Dans les niveaux I, ce n'est pas le cas, donc en cas de problème, les bb seront transférés en niveau III ou dans un Chu, et la maman risque de ne pas pouvoir être avec eux.
Parles-en avec ton gynéco la prochaine fois, vois avec lui quelles sont les mesures prises en cas de problème.
mimoun:
il y a une discussion à ce sujet et les avis sont partagés.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5098.0
le mieux est de demander à ton gygy ce qu'il en pense.
EMMA:
Bonsoir à toute.
Pour bien commencer je vais me présenter sur le fil des févriettes:
Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans, je suis réunionnaise mais je vis en région parisienne.
J'ai accouché de deux magnifique petites filles le 1er avril 2008 et ... je suis à nouveaux enceinte. Si je rejoins votre fil c'est parce qu'il y en a encore 2 dans mon bidon. ;D
J'ai l'impression que c'était hier que je me présentais pour la première fois sur le forum et voilà que je remet ça.
Avec zhom on a mis en moment a décidé ce qu'on allait faire: garder ou pas!!! Car cette grossesse est une véritable surprise. Je n'est jamais fait mon retour de couche, je prend la pilule et j'allaite mes filles. Et finalement on se jete dans le GRAND bain et on tente l'aventure. Imaginé il y a un an encore nous étions une petite famille de trois personnes et dans sept mois nous allons être 7 à la maison :o.
En attendant la la première double arrivée on avait tout repensé. Changé de voiture racheter une machine à laver avec une plus grande capacité... il va falloir acheter un mini bus maintenant.
Bref tout ce que vous vivez je l'ai vécu il y a moins d'un an et c'est avec plaisir que je vais le revivre en votre compagnie.
Allé je vous met 3 ptites photos de mes fifilles qui vont avoir 3 mois dans 3 jours.
Jade à droite et Inès à gauche, elles avaient 8 jours
Inès à gauche et Jade à droite, elles ont 2 mois sur la photo
Inès à gauche et Jade qui pleure tout le tps à droite, à presque trois mois
EMMA:
Misstigris je sais que tu reprend la récap mais je n'y tenais plus il fallait que je m'y mette ;)
* Misstigris - DPA : 02/02 - bi/bi
* Gratounette - DPA : début 02 - bi/bi
* Maxandra - DPA : 13/02 - grossesse ? - déjà un garçon de 3 ans
* Emma - DPA : 16/02 - mono-bi - 1 fils de 7 ans et deux filles de 3 mois
* Sandybel - DPA : 21/02
Tétards:
felicitatin emma pour cette nouvelle grossesse!!! bienvenu chez les fevriette!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente