Jumeaux prévus pour Février 2009...
maxandra:
Citation de: misstigris le 27 Juin 2008 à 09:26:56
Je suis contente pour toi que tout se passe bien en ce début de grossesse. Avant ton écho des 12SA tu n'as pas vu tes petits loups ? Nous on a eu la chance de les voir à 7SA et d'entendre les coeurs s'était magique :D !
Coucou Misstigris
Si je les ai vu mais seulement à 5SA 1/2 et c'était plus que flou... alors le gygy m'a juste dit qu'il en voyait deux, mais qu'il ne pouvait pas affirmer que les deux allaient se développer, qu'il fallait attendre l'écho des 12SA. Mais vu le bidou que je prends je pense sincèrement qu'il y en a plus d'un...
Mon fils a presque 3 ans, il s'appelle Maximilien et il fait des bisous aux bébés tous les soirs...
Bambinette:
Baboune, j'espère que ton amie a internet et qu'elle va nous rejoindre très vite !
✿~Surfgirl~✿:
ba voui ça serai sympa ;)
une pipelette en plus ;) :D
en plus c'est marrant mais ça DPA est le 22 et la mienne c'était le 20 du même mois ;D ;D ;D ;D ;D sauf que ce sera avec 1 an d'écart ;D ;D ;D ;D
sandybel:
bonsoir à vous toutes, merci pour vos conseils les filles. je suis arrêtée depuis presque un mois car j'ai fait une hyperstimulation ( gros ovaires avec de gros kystes, et du liquide qui se baladait dans le ventre, sympa) le seul remède le repos, alors je me repose!
bienvenue aux nouvelles comme moi, c'est chouette de voir qu'on est de +en +nombreuses :)
Maxandra, ton mari angoisse et je le comprends, tout en double, c'est des frais, il faudra trouver des petites astuces mais penser aux études... en 18 ans, il peut s'en passer des choses!
Mon mari est aux anges, après deux ans de traitements, deux bébés c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux! Pour le moment, on ne pense pas trop au futur, on espère juste passer déjà le cap des trois mois :(
Aujourd'hui j'ai fait un dossier d'inscription dans une maternité de niveau 3, j'aurai la réponse mardi et je revois ma gygy le 3 juillet pour une quatrième échographie, elle vérifie que l'hyperstimulation est diminuée.
a bientôt les filles et REPOS repos pour toutes... :-*
maxandra:
Juste une question : faut-il absolument une maternité de niveau 3? Mon obstétricien pratique dans une mat de niveau 1... Vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente