Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (15/318) > >>

Glups:
Coucou les nouvelles ! Bienvenue Maxandra et Sandybel !
Gratounette, je suis du même avis que Misstigris pour ta DPA !!  ;) (calcul rapide d'après tes dernières règles - 9 mois +14jours).
A bientôt  :-*

misstigris:
Citation de: Gratounette le 25 Juin 2008 à 21:52:15

Héhéhé merci Doc Missitigris de m'avoir donné ma DPA  ;D

Sinon, je trouve effectivement que c'est tard, mais la gynéco m'a donné les rdv en connaissant mes dates, donc, je pense (j'espère) qu'elle sait ce qu'elle faisait...
J'ai rdv le 22 juillet pour l'échographie, et le 28 juillet chez la gynéco, pour la déclaration à envoyer à la CPAM...
Ca fera le 1er jour de ma 14eme semaine d'aménorrhée... vous pensez que c'est trop tard ? C'est AVANT la 14ème semaine, ou ça peut aussi être pendant la 14ème semaine ?
je tâcherai d'appeler la secrétaire de la gynéco demain...

Moi je pars en vacs début août, si y a besoin d'une remplaçante temporaire pour le récapitulatif

De rien Gratounette pour ta DPA et effectivement à 24h près on accouche en même temps :) Mon gygy m'a signalé qu'il prévoyait la naissance de mes jujus pour début janvier 09  ;D

Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord pour les dates d'écho et de déclaration qui t'ont été données par ta gygy. Parce qu'en fait tu vas faire ta déclaration sur ta 15è SA et faut la faire avant 14SA (ou 14SA inclu là je ne sais pas  ??? ). Contrôle tout cela car comme toi l'échographiste m'a donné ma date d'écho en fonction de ma date de dernière règles. Tiens moi au courant  ;D
Bizz et bonne journée les filles.

Misstigris

Tétards:
bienvenu maxandra et sandybel chez les fevriettes!!!!

baboune:
Bonjour à toutes les fevriettes,
Je suis une septembrette et je vous souhaite à tous une très bonne grossesse.
Il me semble que la déclaration de grossesse est à envoyer avant la 14ème semaine de grossesse et non d'aménorée ce qui laisserait du temps mais bon à vérifier.
Bonne journée à toutes

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous maxandra !  ;)

Bienvenue parmi nous sandybel !  ;)

Je vs souhaite une belle grossesse et
voici les 2 maitres mots du forum : REPOS et ZEN attitude !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente