Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (14/318) > >>

misstigris:
Citation de: Bambinette le 24 Juin 2008 à 21:48:08

Bienvenue parmi nous Sandybel !!! pour le risque de FC, la peur n'évitant pas le danger, reste ZEN !!! pas de raison que ça arrive !

Donc, ça nous donne :

* Misstigris - DPA : 02/02 - bi/bi
* Gratounette - DPA : début 02 - bi/bi
* Maxandra - DPA : 13/02 - grossesse ? - déjà un garçon de 3 ans
* Sandybel - DPA : 21/02

Bon alors,qui reprend la récap ?
 ;D ;D ;D ;D

Je veux bien la reprendre Bambinette c'est déjà gentil à toi d'en avoir fait une !!
Par contre je pars en vacances le 10 juillet pour 1 mois alors il faudra une autre fille qui pourra m'aider :D
Bizz les filles et bonne journée

Misstigris

charline:
bonjour a vous toute je ne crois pas etre passer par ici alors je viens juste vous souhaiter une bonne grossesse a vous toutes, reposer vous au maximum et n'hésiter pas a poser vos questions y'a tjs quelques pour y répondre
bibi a vous toutes  :-*

km72:
bienvenue à Maxandra et Sandybel... et reposez vous un max même s'ils sont encore tout tout tout petits!!!

Bambinette:
Ok Misstigris, je te laisse prendre la relève pour la récap !!!!

Pour tes vacances, je serais là jusqu'au 5 août, ça devrait le faire !!!

Gratounette:
Citation de: Misstigris le 25 Juin 2008 à 14:11:22

Alors Gaëlle ta DPA devrait être le 3 Février car la date de mes dernière règles est le 20/04. La nuance avec toi c'est que comme ma grossesse est issue d'une insémination on connait la date de l'ovulation qui était le 2/05
Par contre ta première écho obligatoire tu la fais tard !! Moi elle est à 12SA et elle est prévue pour le 11/07 comment cela se fait que la tienne soit si tard ? Tu as déjà récup les papiers pour la déclaration à la CPAM et à la CAF car il faut les envoyer avant les 14SA (enfin de ce que j'en ai lu et ce que les copines m'ont dit   )

Bizz
Misstigris

Héhéhé merci Doc Missitigris de m'avoir donné ma DPA  ;D

Sinon, je trouve effectivement que c'est tard, mais la gynéco m'a donné les rdv en connaissant mes dates, donc, je pense (j'espère) qu'elle sait ce qu'elle faisait...
J'ai rdv le 22 juillet pour l'échographie, et le 28 juillet chez la gynéco, pour la déclaration à envoyer à la CPAM...
Ca fera le 1er jour de ma 14eme semaine d'aménorrhée... vous pensez que c'est trop tard ? C'est AVANT la 14ème semaine, ou ça peut aussi être pendant la 14ème semaine ?
je tâcherai d'appeler la secrétaire de la gynéco demain...

Moi je pars en vacs début août, si y a besoin d'une remplaçante temporaire pour le récapitulatif

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente