Jumeaux prévus pour Février 2009...
Flo de Isa:
Tu devoiles mon poids a tout le monde :o :o ;D
Tu aurais pu leur dire aussi que je ne mesurais qu' 1m54, ça roule ;D ;D ;D ;D
adelfab:
Coucou, ma SF de PMI est passée aujourd'hui pas de cour de préparation a l'accouchement pour moi trop risqué! je suis à 36 cm de hauteur utérine pour 32 SA, et j'ai de plus en plus de contractions.
et ce que vous arrivez bien à différencier quel bébé bouge à chaque fois?? moi je m'y perd un peu pourtant l'un à les pieds vers le bas l'autre la tête, cela n devrait pas être trop dure mais quand cela bouge au milieu, c'est mystère ???!!!
Celine et Guillaume:
Voilà les nouvelles:
Constance et Gauthier sont nés en début d'après midi. Ils pèsent respectivement 1KG600 et 2KG140. L'accouchement a été sportif parce qu'un des cordons a décidé de sortir le premier et Céline a donc été transférée au bloc où tout le monde était parti pour faire une césarienne en urgence. Finalement le cordon est rentré en place et l'accouchement a eu lieu par voie basse classiquement.
Compte tenu de son poids, Constance est partie en néonat et est en couveuse pour au moins trois semaines. Gauthier passe la nuit sous surveillance et devrait, si tout se passe bien, rejoindre sa maman demain dans la journée.
Tout se fini bien, mais que d'émotions!!!!
alec:
Bienvenue à Constance et Gauthier et félicitations à vous.
J'espère que Constance prendra vite des forces ;)
mariedu69:
Bienvenue à vos 2 petits coeurs et FELICITATIONS aux heureux parents..................
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente