Jumeaux prévus pour Février 2009...

<< < (280/318) > >>

alinea:
Coucou,

Lamajo : moi je suis à 108 à 34 SA+4  ;)

Moguette : j'espère que tout va bien se passer pour l'allaitement de tes bb  :)

Cécile et Guillaume : bonne rencontre avec vos bb  ;)

alinea:
Petite question : avez-vous le ventre déformé par la place que prend vos bibous  ??? ??? ??? ???

Toute la soirée d'hier j'avais une grosse boule sous les côtes (merci loulou pour les douleurs !) et une énorme boule à gauche du nombril...C'était pas très agréable d'ailleurs  :-\

adelfab:
Citation de: alinea le 07 Janvier 2009 à 12:39:17

Petite question : avez-vous le ventre déformé par la place que prend vos bibous  ??? ??? ??? ???

Toute la soirée d'hier j'avais une grosse boule sous les côtes (merci loulou pour les douleurs !) et une énorme boule à gauche du nombril...C'était pas très agréable d'ailleurs  :-\

Oui moi cela me le fait souvent surtout lorsque je suis alongé sur un côté et que j'ai des contraction, c'est assez impressionnant!! Je pense qu'ils sont de + en + gros et ca c'est bien ;D

alec:
Oui les miens aussi déforment bien monbidou...et en ce moment c'est grands coups dans les cotes ,j'ai même des bleus à force ::)

Isa de Flo:
Ça y est Flo a dépassé le quintal  ;D ;D ;D Elle en est à 104 kg

Ça me rassure car ça prouve que les zébulons grossissent bien et en plus ça lui va très bien a ma princesse, elle est la plus belle du monde  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente