Ma petite zélie
sandra6172:
Bonsoir Anne So
Je pense à ta petite Zélie. Pour vous donner un peu de baume au coeur, je vous fais partager un petit poème que j'ai trouvé sur le net. Plein de courage à toi et à votre famille dans cette terrible épreuve qu'une mère ne devrait jamais vivre.
même si je ne prend pas le temps de donner ou de prendre des nouvelles, sache que vous êtes toujours dans un petit coin de mon coeur et que je ne vous oublie pas
Je vous embrasse..
Olili.. De même
:-* :-* :-* :-* :-*
Sab1850:
Douces et tendres pensées pour Zélie et votre famille :-*
Kelisia:
Dur dur anniversaire... Plein de pensées pour vous.
anne-so62:
merci beaucoup
tres joli poeme;)
oliii tu es adorable tu m'aides aussi à avancer je sais que nos anges veillent sur leur frere et soeur
ils nous boostent
M&N:merci aussi c'est gentil
aucune meres ne devraient vivre ça personnelement je l'ai deja dit je me sens brisee de l'interieur j'essai d'avancer certains jours sont plus facile que d'autres
le quotidien parait insurmontable certain jour et d'autre ou l'amour des mes autres enfants l'envie de dire non je ne peux pas tout gacher eux ont besoin de moi d'une maman sourire qui les portent
ils ne peuvent pas porter le fardeaux la tristesse de leur mere
j'essai de voir des moments positif
des signes de zelie (quand un petit papillon se pose aupres de moi)j'en ai encore rencontre un ce matin je me dis que c'est ma puce qui me dit bonjour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente