Ma petite zélie
anne-so62:
bonsoir sandra
comme tu le dis la periode n est pas facile j ai peur de ce 1 er noel avec tess sans zelie j angoisse beaucoup.
tout aurait du etre different.Heureusement mon mari mes enfants ma famille me porte.Quand je vais mal comme aujourd hui je regarde ma puce qui est un bebe adorable je me concentre sur ce que j ai le bonheur de pouvoir serrer mes autres enfants.
zelie m habite et vit en moi.
Elle est là pas physiquement mais son ame oui ,on parle beaucoup d elle elle fait partie de notre famille.
La vie m a laissé que quelque jours avec ma puce(des moments trop court )mais intense avec un amour qu on ne peut expliquer.
une pensee a ton fils ton petit ange.
merci d avoir eu une pensee pour nous
anne-so62:
Bonjour,
deja un an que notre puce nous à quitté j'avance difficilement avec des hauts des bas
j'ai toujours cette colere contre le destin,la vie elle nous manque tant cette puce
le 1er anniversaire sans elle fut tres difficile nous l'avons fait en deux fois la 1er fois le 8 avril avec la famille ou j'etais tres mal tres angoissee ou je l'ai beaucoup pleuré ainsi que son frere et sa soeur
avec une bougie allumé pour qu'elle soit presente qu'elle ne soit pas oublie
une autre on l'on etait tous les 5 ou je l'ai voulu plus joyeuse pour que sa soeur tess ai sa journee à elle (elle le merite aussi)
ça fait un moment ou je voulais poster
mais je n'y arrive plus (merci au modo qui m'a aidé)
bisous
Angels2013:
j'ai lu ton histoire avec beaucoup de peine...
toujours les mêmes questions qui nous reviennent à nous mamanges... mais la vie est faite ainsi , d'étapes et de douleurs... ta petite étoile veille sur ta famille pour vous aider à avancer ...
pleins de bisous :-* :-*
Olili:
<3 zélie <3 on pense à toi ma belle , envoie tout le courage possible à ta maman pour qu'elle continue à se battre et à donner un coup de pied au destin si cruel parfois . Tu peux être fière de ta famille et de ta petite soeur elle est super <3
nanou1727:
Pleins de bisous à vous et des volants à ton ange...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente