Polynévrite ????

<< < (2/5) > >>

P'tite Lilli:
Des nouvelles Fanou?  :-*

Et tout d'accord avec Vegg  :-\

fanou:
Merci pour le soutien  :-* :-*
Des news  :-\ pas vraiment, a priori les médecins abandonnent l idée de la polynévrite ( de toute façon Vegg, je n y croyais pas non plus vu la brusque apparition des symptômes et l invalidité qu ils entrainent )
L electromyogramme montre qu il y a une atteinte des nerfs sensitifs et aussi " un peu " moteur.
Il souffre, il a l impression que ses os se durcissent a l intérieur  :-[ il a des douleurs aux épaules et au dos ++++
On attend un autre avis neuro jeudi et surtout les résultats des prises de sang qui son t partis a Paris et Lyon pour savoir si ce ne serait pas une maladie orpheline ....
C est difficile pour tout le monde, les gars sont infects ( je sais bien  que c est un mécanisme de défense mais ça n arrange pas les choses ) et la grande est tristoune , elle comprend bien que son papa n est pas prêt de sortir de l hôpital
Ce sont ses 10ans le 30, super l anniversaire  :-X :-X.

P'tite Lilli:
Oh merde, pauvre bichette ta fille  :-[
Une cause virale a été écartée aussi? Ca fait assez compression médullaire cette affaire, mais due à quoi? Ton mari n'a pas encore de diagnostic mais certaines causes sont déjà écartées, c'est un pas en avant  :)  La formule est perturbée?

A part t'envoyer du courage je peux pas faire grand chose  :-[  As-tu la famille près de toi pour t'aider? des copines? C'est pas évident de tout gérer...
As-tu ton DE cette année?

De gros  :-*   :-*  et donne nous des nouvelles

fanou:
Merci pour le courage, je prend avec les bisous .
Il a été transfèré en diabéto, on nous parle de neuropathie foudroyante , mais la première chose que lui a demandé l interne après l avoir examiné c est : il n y a pas de maladie neurologique dans la famille ?  ::)
Donc on attend, le passage du neuro demain et des résultats . C est long , très long ....
Par contre la diabéto lui a dit qu avec l atteinte sensitive qu il avait, il y aurait des séquelles ...
Il n y a pas eu d infection virale, la CRP était bonne, la formule aussi . Je crois que toit le monde patauge un peu, d'autant qu'il ne boit pas d alcool du tout , la polynévrite me parait subite .
Coté entourage, disons que ce  n est pas ceux auxquels j  aurai pensé qui se sont manifestés  :-X mais j ai de la main d oeuvre et pleins de ptits mots gentils ça fait plaisir.
Les partiels, c est dans 3 semaines, après le stage , et 4 dossiers à rendre pour le 7 juin. Mais contrairement à ce que je croyais , ça me booste. Ma fierté mal placée me fait rebondir : or de question de foirer ce semestre, cette p....  de  maladie nous fait assez souffrir comme ça, je n ai pas envie d y rajouter un échec  Je suis crevée mais  la caféine  c est efficace  ;D

J en veux à la terre entière qu il ait à vivre ça et le regard plein de pitié  des gens m énerve au plus haut point  >:(

vegg:
Bon courage Fanou , c'est tellement déstabilisant quand on a pas de diagnostic précis .
Ils ont évoqué une possible sclérose en plaque ou pas ?
J'espère qu'ils vont vite trouver l'origine de tout ça .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente