Polynévrite ????
fanou:
Je disais mon ptit homme va un peu mieux, moins de diarrhées plus de fievre. Il est épatant de patience et de maturité, je suis très très fière de lui ! Il sortira peut être demain après m si tout va bien.
winnie:
Bonne nouvelle pour ton petit loulou très courageux :) Comme tu dis, un pas devant l'autre, une bonne nouvelle après l'autre...
Et tu as bien raison d'accepter l'arrêt. Ces quelques jours de repos ne seront pas de trop... Et le soleil, je crois que tous les Français au dessus de la Loire croisent les doigts pour qu'il arrive ;)
Des :-* à vous tous
P'tite Lilli:
C'est... dommage de rejeter sa maladie pour en arriver là :-\ je comprends très bien que ce n’est pas facile à accepter, c'est une put** de maladie qu'il faut apprivoiser.
Je trouve dommage aussi que les médecins n'insistent pas plus sur les réels risques encourus.
Dans un reportage, j'ai appris il y a qq temps, que 70% des personnes dialysées sont des diabétiques :o 70% c'est énorme :-X Si seulement, on nous donnait toutes les cartes en mains dans des situations comme celle là....
Du courage et des gros bisous :-* :-* :-*
vegg:
Et 70 % des amputations sont également liées à des complications du diabète (10 000 en France chaque année ) :-\
C'est une maladie très sournoise et vraiment pas facile à vivre car elle demande vraiment une hygiène de vie irréprochable .
C'est vraiment pas simple et pas évident à accepter .
Navigation
[*] Page précédente