22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 14:50:10
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340032 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9330 le: 13 Janvier 2014 à 19:38:53 »

Cadoc : soigne toi bien BisouBisouBisou

Céline : repose toi bien....J'espère vraiment que tes bp ont compris cette fois BisouBisouBisou

Bisous à toute ...je vais essayer de dormir car le rythme des bibis à encore augmenté ...comme ils sont malade ils mangent moins mais plus souvent ...toute les heures ou deux heures mais fois deux.....il me reste des quarts d'heure pour fermer un oeil...et pas une infirmière pour m'aider un peu .
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 13 Janvier 2014 à 19:44:48 »

Violett je t'avoue que quand je pense à ma bm j'ai des envies de meurtre...mais j'essaie de ne pas m'encombrer l'esprit avec ça...une chose est sur elle ne remettra pas les pieds à la maison de si tôt.

Pour tes bp que te dire à part beaucoup de courage à toi je n'en supporterai pas un dixième . Tu as bien raison de venir te défouler ici. Bisous BisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 13 Janvier 2014 à 20:37:57 »

Eh bien les filles vous n êtes pas gâtées avfc vos BP !

Violett ta BM a l air d en tenir une couche ! A part rester son c.. sur le canapé et faire des RALC elle fait quoi d autre?  T as raison viens te défouler ici. Je te soutiens à fond.

<3 <3 : non mais ta BM elle a pas de jugeote ? Ma pauvre comme je comprends ta détresse de voir tes chéris comme ça.  Y a pas qqn qui peut t aider à donner un bib ? Plein de courage pour les jours à venir ma belle.

Celinandco t as raison d avoir remis les pieds dedans.  Il faut que tu sois bien pour que tes loulous le soient aussi. J espère que vous allez pouvoir vous reposer. Fred a repris le boulot ?

Cadoc cool que chéri a pu avoir une semaine d arrêt.  Soigne toi bien miss. Moi aussi j appréhende le retour au taf de chéri.  Le trand à emmener à l école.

Dolly moi non plus les anciens bibs avent ne coulent pas

Gwen ouais t as raison je lui mets qqch dans le bib à Line.  J ai parlé trop vite hier elle nous a fait 22h-6H. Comment tu vas ?

Papillote allez t es notre warrior. Je pense fort à toi.

J ai fait les soldes cet après-midi avant d aller au dentiste.  Je me suis fait plaisir.

Laeti, lluciole, marraine, vanlaurmax, c&g, lili, bramour et celles que j oublie Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 13 Janvier 2014 à 21:17:30 »

<3<3  : plein de courage; p... la BM  Triste Triste Triste franchement, quelle c..!!!
Violett : n'hésites pas à vider ton sac avec nous si ça te fait du bien...
A toutes des  Bisou Bisou

Nb : bon bizarre cette histoire de biberons avent qui ne fuient que chez moi: j'ai des bb qui ne savent pas téter ou quoi? pourtant, ils prennent du poids même si une partie fuit... Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai testé le bib dodie en verre (quelle engin!) conseillé par la puer; il a l'air de bien marcher avec C; pas du tout avec A qui est trop difficile à téter a priori;
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 13 Janvier 2014 à 21:27:19 »

Merci Cadocc pour le conseil ostéo, je comptais les amenés assez rapidement car M est sortie avec les forceps et S avec la ventouse. Je me suis dis que çà leur feraient que du bien.
@ Violett; effectivement j'avais un gêne. Je pensais que c'était mes points qui tombés et en tirant dessus et bah je l'ai enlevé... Jsuis dégoutée, j'espère vraiment que je n'ai pas d'infection sinon je les tues...

Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 13 Janvier 2014 à 21:34:02 »

coucou Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pompes funèbres ce matin Tire la langue Tire la langue Tire la langue
papiers administratifs toute l'après midi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pas de sieste possible Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon bah vraiment j'ai une tête à faire peur et je ne tiens plus debout Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pis la cérémonie c'est samedi...
c'est long quand même...
crematorim surbooké...
c'est à la mode de faire incinérer maintenant...
bref journée de merde quoi!

<3<3, oh la la 10j......................
c'est pénible, surtout quand le personnel ne t'aide pas pour les bib...ppppffff
courage bichette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pas de commentaire sur ta BM... je vais être méchante et vulgaire sinon  

céline, repos avant pétage de cable!!ok?
aller voir tes parents te fera du bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tes loulous sont trop mimi!! Souriant

violett, rrrooohhh quelle couche ils tiennent tes BP!!
tes réactions me font sourire, elles ressemblent tellement aux miennes Clin d'oeil Clin d'oeil
courage ma grande, bientot ils vont déguerpir Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cadoc, soigne toi bien ma grande! pas cool maladie et fatigue...bon chérito une semaine de plus!yes! Bisou Bisou Bisou

dolly, oui tu me diras pour les bib dodies si c'est efficace...cool radio des hanches ok!! Souriant Bisou Bisou
ah je viens de lire ta réponse...
bon je crois que tout dépend de la manière dont le bb positionne sa bouche en fait...nan??

petite papillotte, journée off!!!yes!!!!!!!!!!!profite, profite, profite de glander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on ne peut plus glander!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez c'est la fin là!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

lluciole ça roule toujours?? Bisou Bisou

colleoptere aussi??? Bisou Bisou

leeloo, bon poids tes pin's!! Souriant
par contre le coup de la compresse.......................
c'est un coup à faire constater et porter plainte ça .................
pourtant je ne suis pas procédurière mais ça éviterait que ça se reproduise sur d'autres personnes....ppppffff j'espère que tu n'as pas d'infection.... Bisou

nane, tu as fais les soldes!!!!j'en rêve!!!
je le ferais la semaine prochaine avec ma belle soeur baba cool....ce sera mieux qu'une sieste! ça me videra la tête!!!j'en ai besoin!!! rrrooohhh 22h-6h!!!! le rêve!!!! Bisou Bisou Bisou

vanlaur, laeti?Huh?Huh???

à tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis vidée....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 13 Janvier 2014 à 21:38:32 »

Ah lala quelle misère tout ces fils !!!! Et ces trucs à oxygène ça leur bousille leur petit nez ...il est déjà tout irrité !!!
Non ici pas d'aide des infirmières ...par contre c'est le défilé  pour venir admirer les jumeaux...alors je sais mes fils sont les plus beaux...mais ça à le don de m'énerver c'est pas des bêtes de foire!!!!! Bon en même temps j'avoue tout m'énerve...tout me rappel mes mois d'hospitalisation ...les femmes de ménages de bon matin...etc

dolly les bibis qui fuient moi c'est mes petites bouches qui fuient comme toi je me demande des fois comment ils prennent du poids!!!!
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 13 Janvier 2014 à 21:41:44 »

Coucou !

<3 : rho tu m'étonnes que tu lui en veux malgré toi ! Enfin comme tu dis, le mal est fait ! Pauvres petits bouts, et pensées pour vous, parents, également Triste

Violett : même pas aidé à débarrasser sa table ! pff. Si tu dois supporter ça une semaine, mon dieu !!! Tu ne te sens même pas chez toi du coup. je te souhaite plein de courage !

Marraine : ben oui ne t'excuse pas et merci à toi de venir aussi souvent et de nous accorder toujours un petit mot à chacune !

Vanlaurmax : quelles sont les nouvelles? Je souhaite de tout mon coeur qu'elles soient meilleures !

papillote : enfin mercredi ils te prennent en charge ! Tu nous fermes le bal par un record ! Chapeau madame et hâte de voir les photos de tes petites bouilles. Je les mettrai en ligne pour toi si tu veux  

Nane : tu as bien raison de te lâcher sur les soldes ! Sourire

céline : trop mimis tes loulous. Je comprends que ce ne soit pas évident d'avoir toujours du monde à la maison et que ce soit source de conflit. Vivement que tout ça se tasse que la sérénité revienne !
Effectivement, besoin de repos et ya la redif dimanche pour l'amour est dans le pré hihi

Cadoc : tu nous fait la totale là ! j'espère que ton traitement va vite agir !
Les trajets du matin pour l'école me stressent un peu aussi quand mon mari va reprendre le boulot.

Gwen : ça va tu tiens le coup?

Leeloo : heu...beurk....hum.....
Cool pour tes loulous par contre !

Dolly : meuh non, je suis sure qu'elle ne dit pas que tous les bébés sont beaux ! Clin d'oeil Oui, ça a du te faire bizarre de retourner dans le service !

Laeti : ça va mieux?

Sissi, Connie, colleoptere, franmar, lili : comment ça se passe pour vous?

Ici ça va, ils sont cool-cool (pour l'instant  ). Ils prennent du poids, doucement mais surement ! Ils ont encore un peu les yeux jaunes, j'espère que ça va vite s'atténuer. Ma grande est plus apaisée grâce au weekend cocon à 5.
Je suis toujours de traviole, ostéo aujourd'hui, j'espère que ça va changer quelque chose rapidement. Je sais que mes maux sont du à une grosse surcharge émotionnelle du jour J car j'ai eu très peur pour ma puce et la césa a été mise en place tellement dans l'urgence qu'on se sent juste un corps, un corps nu ballotté rapidement de droite à gauche par une dizaine de personnes (même +). Je sais que mon corps a réagit par ce mal de dos car je m'empêchais aussi de mal le vivre car je donnais malgré tout la vie, m'enlevant le droit moral de pouvoir me plaindre. Après, je ne suis pas traumatisée, loin de là; ça a été dur juste sur l'instant T.
Voilà pour le 3615 ma life   Cool

Bizbiz les minettes, je pense bien à vous et à vos petits bouts (qu'ils soient sortis ou non Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 13 Janvier 2014 à 21:43:31 »

<3<3 fait payer le droit de regard!! tu gagnerais au moins ça!!
ooohhh ils sont chiants les gens..
pauvres loulous, des petits nez irrités...ça me fend le coeur....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 13 Janvier 2014 à 21:48:48 »

lluciole, 2 ou 3 jours pour que l'osthéo fasse effet... Bisou Bisou Bisou Bisou
cette césa a du être stressante physiquement et psychologiquement....mais tu es pleine de ressources et ta zen attitude va vite rétablir ce petit corps!! Souriant Bisou Bisou Bisou

marraine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
nan mes princesses ne pètent pas des paillettes!! dommage! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 13 Janvier 2014 à 21:49:52 »

allez dodo for me...
prochains bib minuit....
peut être à tout à l'heure Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 13 Janvier 2014 à 21:51:21 »

Gwen et oui on peut pas sortir tranquille avec nos jujus des stars nos artistes
en même temps pas très discrète la jane powertwin
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #9342 le: 14 Janvier 2014 à 00:05:07 »

coucou les filles
petit passage pour dire que tout va bien pour nous et prendre de vos nouvelles.

Mes loulou c'est bon pour la température Sourire
On a fait notre 1ère sortie.
ils font 2kg850 et 2kg950 ça soulage. Adrien va bientôt faire ses nuits. Mais je trouve qu'il est encore trop poids plume pour ne pas lui donner le bib de 4h30 même si j'augmente leur quantité.
Ah oui et j'ai arrêté de donner mon lait. Je fais trop de malaises. J'ai essayé de tenir le max mais le tire lait a eu raison de moi. j'ai tenu 1mois et demi. c'est déjà ça
voilà pour nos nouvelles.
gros bisous je vais essayé de repasser plus rapidement
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 14 Janvier 2014 à 01:15:42 »

tournée bibi finie...prochaine à 4h... Tire la langue

<3<3 ah oui pas discrète la powertwin!! je suis tout juste rentrée dans l'ascenseur de la clinique pour la visite pédiatre!! pis dans la rue tout le monde se retourne sur nous!
y'a un coté chiant bête de foire...pis un peu de fierté quand même hein? Bisou Bisou

lili bravo pour le poids!!!!!ils ont super bien pris là!!
tu as bien fait d'arrêter l'allaitement si ton corps a dit stop!!
tu as fais beaucoup déjà, c'est énorme! bravo jedi! Bisou

bon suis contente, une de mes 2 amies d'enfance vient vendredi et repart samedi...hhhiii!!!
elle vient  pour la cérémonie de ma grand mère qu'elle a bien connu, pis surtout pour moi...et je la soupçonne aussi d'en profiter pour voir mes princesses dont une porte son prénom en 2è prénom!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
elle vient de Paris...
pis elle ne m'a pas vu enceinte, je lui manque...
et elle m'a dit qu'elle n'aurait pas fait le déplacement pour mes poules, mais pour mes filles oui...
je m'explique:
fut un temps j'ai eu un poulailler avec 4 poules pondeuses dans mon rikiki jardin...
ça nous a fait délirer pour avoir nos oeufs frais...
mais ces saloperies caquetaient sous ma fenêtre tous les matins à 5h et me réveillaient!!!!!!
parfois complètement hystérique je me levais en trombe pour leur jeter du maïs à la tronche pour qu'elles LA FERME!! en les traitant de pétasses!!!
rroohh le tableau!!
comme je traite souvent mes copines de pétasses (amicalement ), j'avais baptisé mes poules comme elles!!hihi
donc il y avait K*****, A*****, Loana (période loft story ) et nelly (la méchante dans la petite dans la prairie)...
épilogue:
Nelly super méchante bouffait le maïs des autres et les attaquait jusqu'au sang cette saloperie!!
de rage on l'a zigouillé et bouffé! Na!
Loana est morte d'une crise cardiaque...on l'a enterrée dans le jardin, paix à son âme...
K***** et A***** sont parties en poulailler géant de retraite chez mes BP où elles passent des jours heureux au grand air, et elles pondent toujours des oeufs !
morale:
chaque pétasse peut avoir son utilité!

sur ce, redodo!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9344 le: 14 Janvier 2014 à 02:41:25 »

Passage éclair cette nuit...
Et oui je suis de garde :0(

Gwen : ton histoire de poule... Comment dire Huh?Huh??? J adore
Sérieux écris un bouquin !!!!!!

Bon je vous ai il mais je n ai qu une hâte retourner me coucher !
À demain
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: