28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:42:07
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 343147 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8925 le: 03 Janvier 2014 à 04:35:01 »

Bon la nuit va être courte....le papa a capitulé......je crois que je vais finir par faire les nuits toute seule.....il a tellement du mal a se réveiller qu'il en devient odieux avec ses fils :-(  il perd patience rapidement....ça ne lui ressemble pas :-(
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 03 Janvier 2014 à 04:39:39 »

C'est vrai que N a tendance a oublier comment on tète en pleine nuit et qu'il faut garder T au bras des heures sinon il vomit tout mais c'est pas une raison.....bon je vais essayé de coucher mon petit N et après dodo avant que ça ne soit le tour de titi ;-)
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 03 Janvier 2014 à 05:38:24 »

Bon le dodo n'a duré que 20 minutes Tire la langue
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 03 Janvier 2014 à 06:34:31 »

Cc,

<3<3, ça te fait des nuits très très courtes ça, j'espère que tu récupères en journée. Tu es récompensée puisque tes fils prennent bien, ils ont un bon poids et arrivent presque a leur terme de naissance initial : ils vont faire de plus en plus de progrès.

Lluciole, tu as dormi ? J'espère que les médecins vont se décider tôt ce matin.

Gwenn, no comment pour ta BS, tu dois supporter beaucoup de choses, la tante n'est pas aidante non plus. Si tu expliques la situation a Neil, il devrait comprendre que pendant quelque temps tu es moins disponible mais ça reviendra. Comment vit-il la fin de vie de son arrière gd mère ? Bon courage ma belle.

Dolly, décalage pour toi aussi, tant qu'ils ont de l'appétit...

Viollett, j'espère que cette nuit a été plus calme, chéri a du assurer. Le 8/01, j'ai une consult´ seulement, mais mon gygy, très zen m'a dit qu'il me garderait certainement pour me déclencher. Il n'avait pas donné de détail puisque selon oui, je n'irai pas jusque-là. Je commence a en douter. Je n'ai pas d'autre rdv pour faire vérifier mon col, de toute façon, ça peut aller très vite même si il est fermé et immature.

J'ai bien dormi, c'est une bonne chose, j'ai peur d'arriver fatiguée a la mater donc je fais des siestes dans la journée. Aujourd'hui, je ne vais pas retenter les centres commerciaux mais je vais faire une marche d'une demi heure près de chez moi. Au delà c'est trop. J'ai beaucoup de mal a me porter, je me sens rouillee, mais après quelque pas ça va. J'avance très très très lentement mais ç´est un plaisir de sortir.

Céline, par compte quand je n'ai que quelque mètres a faire, ça devient difficile, je me plains pas mal, mon homme voit que je sature. Je fais aussi un peu de ménage et de cuisine tous les jours, comme je dis, le tout c'est de démarrer et je m'ennuie tellement a rester dans mon canap´.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 03 Janvier 2014 à 07:27:18 »

Oh la la ma pauvre Gwen je comprends tes envies de meurtre! J espère que tout va rentrer dans l ordre ma belle.

<3 <3 supers poids tes petits loups.

Lluciole alors cette nuit ?

Papillote allez encore 5 jours pour que le travail se fasse tout seul.

Cadoc cool, pour les bib

Ici les filles se reveillent juste et leur eernier bib  a été pris à 23h. Pourvu que ça dure !
Allez j enchaine sur Lisa.
Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 03 Janvier 2014 à 09:02:05 »

Bonjour
Tracé de minette pas tip top, ils m'ont passée en salle d accouchement pour un suivi plus poussé. ..
Allez hop je pleure un bon coup et ça va aller.  J'attends mon mari
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 03 Janvier 2014 à 09:20:56 »

Le doc est passé donc évidemment déclenchement sous réserve que ça termine en cesa.
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 03 Janvier 2014 à 09:24:26 »

Bon courage Lluciole
Tout va bien se passer. Ton homme arrive.
Et bientôt la belle rencontre.
Gros bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 03 Janvier 2014 à 09:28:27 »

Wouahou Nane sacrée nuit pour tes puces la chance

Ici Noah est un ange... Ils réveillent toutes les 4h la nuit pour boire et il se rendort.
Marine elle ne veut pas nous lâcher d'une semelle.... Elle mange toutes les deux heures et pleure des qu'on la laisse.
Nuit agitée
G tenu de minuit à 5h et après g pass le relai à super papa.
On va essayer de la stimuler un peu la journée, car le jour elle dort non stop. Faut qu'on inverse la tendance.

Bonne journée
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 03 Janvier 2014 à 09:38:00 »

Bon courage Lluciole !!! On pense fort à toi
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 03 Janvier 2014 à 09:45:40 »

Juste un petit mot d'encouragement pour Lluciole.

Le produit pour le déclenchement va peut-être permettre à ton col de m'attirer vite. Allez garde espoir, la VB est toujours possible: visualise l'ouverture!

Les filles j'ai toujours autant de problème de réseau donc je vous suis un peu en sous-marin quand la 3G décide de fonctionner!

Ici toujours pas de prise de poids pour Charline (elle pèse 2,580kg depuis 2 jours) et +10g pour Manon (2,750kg) prochaine pesée avant le bain vers 11h, si elle est bonne on sort demain sinon...
Cette nuit j'ai craqué un peu, les filles ne faisaient que de chercher à téter à toutes heures et se tortillaient dans tous les sens: allez hop hop hop => tétine!! Je ne voulais pas leur filer si tôt mais au moins j'ai pu dormir 2 fois 2h30 de suite!!

Papillote: tu as une sacrée forme, bonne promenade!

Violett: alors est-ce que la seule présence de chéri à calmé les ardeurs de tes chérubins? Moi mon conjoint n'est jamais resté la nuit, je préférai qu'il reste avec Eliott pour ne pas trop le chambouler... J'ai laissé 2 fois les filles à la nursery mais la 2ème fois ils les ont laissé dormir 5h sans bib alors que notre sortie est soumise à la prise de poids, ça m'a agacer grave!

Nane: sacrées nuits tes poulettes!!

Gwen: quand c'est trop c'est trop, avant de tuer quelqu'un cri un bon coup!!! Bon courage.

<3<3: sacrées nuits pour tes loulous aussi mais pas dans le même sens que Nane! En même temps tu dois être tellement heureuse d'être sortie de la zone rouge que finalement c'est dur mais c'est trop bon!

Céline: toujours aussi touchante quand tu parles de ta nouvelle vie!

Cadoc: j'ai loupé l'anniversaire de ta puce désolé! Bon on se calme sur le rangement et on dort un peu!
Trop fort à Leclerc! Nous déjà dans le couloir de la mater' tout le monde nous regarde alors dehors...

À toutes les autres, des  Bisou, il faut que je file à la douche!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 03 Janvier 2014 à 11:25:35 »

Coucou les filles,

des ondes +++++++++++++++++ pour Lluciol

Bon nous nuit assez sportive comme d'hab; mais tellement crevée entre les bib que j'ai réussi à dormir entre chaque; et mon mari a fait C pendant que je faisais...

Ce soir, 2e nuit faite par notre super nounou, une mamie qui nous fait quelques nuits en janvier... un style mme DOUBTFIRE super efficace et les bb têtent bien avec elle aussi; et mon mari &  moi on se reconstitue un peu notre capital sommeil Sourire Sourire Sourire

J'ai pesé les ptits loups ce matin; C continue son envolée : 3kg030 (+300g en 5 j) et A suit son ptit bonhomme de chemin : 2kg480 (+110 g en 3 j); pourvu que ça dure...plus besoin d'hépar pour l'instant, ce sont des producteurs redoutables en caca...

Laeti  : tes miss vont pas tarder à avoir le déclic pour le poids; je n'y croyais pas pour A & du jour au lendemain il s'est mis à décoller...

Gwen : je compatis pour ta BS, quelle cruche ! mais t'inquiètes, si elle n'a pas touché les bb y'a pas de raison; moi ma soeur est venue hier mais elle a été top, elle avait amené un masque et se lavait systématiquement les mains avant de prendre les bb; et idem pour le BF et ma nièce de 7 ans; (cool car du coup mon fils aîné a voulu aussi mettre son masque); moi j'en mets aussi car rhume (tranmsis par le grand fiston); tant pis si je passe pour une parano des microbes ; J'ASSUME Cool Cool

<3<3 : super le poids de tes warriors

Allez le courage on est des mamans qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiirent
des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 03 Janvier 2014 à 11:51:09 »

Merci à celles qui m'ont envoyé des messages d'encouragement malgré vos emplois du temps de ministre!
Ils m'ont posé la péri en cas de cesa d'urgence car son petit coeur reagit pas toujours bien donc je ne peux pas bouger de mon lit ! L'équipe est très sympa.
Voilà pour le moment les nouvelles Sourire
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 03 Janvier 2014 à 12:27:34 »

petit coucou rapide !
Juste pour envoyerr plein de courage à toi Luciole !
Gère au mieux ce que tu peux de cet accouchement.
Surtout n'hésite pas à dire ce que tu préfères pour toi et tes bébés
pleins de  Bisou

Gwen je pense bien à toi aussi.

Je vous lis mais ne rebondis pas car les nuits sont courtes et la fatigue s'accumule... Tire la langue

des  Bisou à toutes
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 03 Janvier 2014 à 12:29:57 »

Bon courage 'Lluciole, j'espère que la VB sera possible et que ton vol va se dilater rapidement. Je pense bien a toi. Pour la belote, bah tant pis  

Dolly, c'est une bonne chose que toi et ton mari arrivez a faire de bonnes nuits. Pour tes fils, un Bib c'est un Bib. Ils poussent bien, tant mieux.

Laeti, ça a donné quoi la pesée ?

Sissi, on te comprend, reposes toi au Max.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: