Juste un petit mot d'encouragement pour Lluciole.
Le produit pour le déclenchement va peut-être permettre à ton col de m'attirer vite. Allez garde espoir, la VB est toujours possible: visualise l'ouverture!
Les filles j'ai toujours autant de problème de réseau donc je vous suis un peu en sous-marin quand la 3G décide de fonctionner!
Ici toujours pas de prise de poids pour Charline (elle pèse 2,580kg depuis 2 jours) et +10g pour Manon (2,750kg) prochaine pesée avant le bain vers 11h, si elle est bonne on sort demain sinon...
Cette nuit j'ai craqué un peu, les filles ne faisaient que de chercher à téter à toutes heures et se tortillaient dans tous les sens: allez hop hop hop => tétine!! Je ne voulais pas leur filer si tôt mais au moins j'ai pu dormir 2 fois 2h30 de suite!!
Papillote: tu as une sacrée forme, bonne promenade!
Violett: alors est-ce que la seule présence de chéri à calmé les ardeurs de tes chérubins? Moi mon conjoint n'est jamais resté la nuit, je préférai qu'il reste avec Eliott pour ne pas trop le chambouler... J'ai laissé 2 fois les filles à la nursery mais la 2ème fois ils les ont laissé dormir 5h sans bib alors que notre sortie est soumise à la prise de poids, ça m'a agacer grave!
Nane: sacrées nuits tes poulettes!!
Gwen: quand c'est trop c'est trop, avant de tuer quelqu'un cri un bon coup!!! Bon courage.
<3<3: sacrées nuits pour tes loulous aussi mais pas dans le même sens que Nane! En même temps tu dois être tellement heureuse d'être sortie de la zone rouge que finalement c'est dur mais c'est trop bon!
Céline: toujours aussi touchante quand tu parles de ta nouvelle vie!
Cadoc: j'ai loupé l'anniversaire de ta puce désolé! Bon on se calme sur le rangement et on dort un peu!
Trop fort à Leclerc! Nous déjà dans le couloir de la mater' tout le monde nous regarde alors dehors...
À toutes les autres, des

, il faut que je file à la douche!