Salut les janviettes...3en1 ou déjà mamans
CADOC super pour les résultats des tests auditifs! Ca t'as donné un coup de stress inutile en revanche mais bon, au moins c'est revenu positif!
Profites bien de cet après-midi avec ta maman, elle doit être contente d'être seule avec toi et les bébés!
Pfiuuu ça fait une "petite"somme rondelette à débourser après les fêtes pour la clinique

Heureusement qu'il y a la mutuelle pour prendre une partie en charge.
VIOLETT contente de lire que cet accouchement s'est bien mieux déroulé que le 1er et qu'il t'a "réconcilié " avec la VB!
Tu as été bien entourée , par une équipe visiblement très à l'écoute et tu as réussi cet accouchement malgré toute l'angoisse et l'appréhension que tu avais! Super madame!
Et en prime tu es montée sur le toit

Il sont mignons comme tout, et toi effectivement tu as une mine superbe!! Et quelle fierté dans le regard

Je peux aisément imaginer comme ils doivent être léger et poids plume..mes puces ne faisaient pas 2 kilos quand elles sont nées.
Et alors? tu as eu tes petits sandwichs au foie gras?
C&G c'est peut-être pas plus mal d'avoir un petit stock de biberons, au moins tu sais que tu en as toujours de propres et dispos si les autres sont au lave-vaisselle.
JE vais me faire l'avocat du diable pour le personnel mais s'ils tournent avec le minimum de personnel, je pense que c'est "normal" qu'ils ne les prennent pas. Ils doivent être mobilisés pour d'autres choses.
Par contre c'est bien que le papa ait pu rester 3 nuits sans qu'ils ne fassent de remarques. Je me rappelle que le lendemain à 5h00 quand j'ai sonné pour prendre ma douche, on a dit à Cherito "monsieur il va falloir partir maintenant"....
Je confirme, je trouvais aussi que les tétées de 3h00 faisait très mal

Allez courage pour les 15 jours sans papa, tu vas y arriver, on s'angoisse toujours et finalement on y arrive!
CELINANDCO le papa des aînés n'est pas très sympa avec vous, mais bon, visiblement il faut s'accommoder de cela

Ils rentreront quand du coup?
Retour prévu jeudi alors? hhumm encore quelques jours à patienter et tu sera chez toi, tu fera comme tu veux.
Et pas d'interruption à toutes les heures...Sauf le réveil des bébés

Réveilon avec Fred à l'hôpital donc? il a prévu un repas sympa
NANE cool pour cette 1ère nuit

C'est appréciable d'avoir chéri pour participer et en même temps, ils ne sont pas arrivés tout seuls les bébés
DOLLY oui c'est vrai faut bien s'habituer

Une fois à la maison y a nous et eux....et voilà, dans le bain!
Je me faisais doucement renvoyer de la néonat , elles me disaient aller vous reposer un peu, nous sommes là: j'étais nase et en même temps, je ne voulais pas les lâcher

Et malgré les nuits incomplètes , j'étais beaucoup plus reposée une fois les puces à la maison que pendant tout le mois où elles étaient en néonat.
GWEN je suis archi maniaque mais quand on a passé les filles au LA, on a acheté 4 biberons pour pouvoir tourner un minimum....bon elles avaient déjà 7 mois hein

Si tu arrives avec les 2 biberons c'est impeccable, c'est vrai que ça ne prend pas 2 heures de laver, c'est plus pour dire que si un soir y a un coup de flemme, tu en as sous le coude.
Bon et comment tu vas toi? Réveillon tous les 5? petit repas sympa?
C'est une bonne chose les siestes! Il faut vraiment savoir profiter de ces moments là pour se reposer.
Avec le recul je ne l'ai pas assez fais et y avait des semaines où j'étais HS car je luttais contre ce besoin de me reposer
PAPILLOTE ah oui c'est vrai cette coincidence dans votre trinôme!!

J'avais aussi remarqué un truc, vous avez toutes des lettres doublées dans vos pseudos...bon ok c'est complètement inutile comme remarque mais cela m'avais fait sourire

Super le repas de famille! je ne souvenais pas que vous n'aviez pas dit les sexes, ils doivent avoir hâte eux aussi!
Une nuit de 11h00..........veinarde!
LLUCIOLE votre réveillon sera plutôt sympa , c'est gentil à votre ami de vous avoir proposé de le faire ensemble!
Vous avez l'air de bien le connaître, ça devrait bien se passer!
Bravo pour les 37SA!
Ta promenade au grand air a du te faire du bien moralement et même si ça a du te fatiguée aussi, tu es sortie un peu.
Je suis une adepte des promenades, sauf quand il pleut, là ça me gonfle+++
LAETI t'inquiètes pas, le réflexe de succion va venir . Il faut juste leur laisser un peu de temps pour déjà réguler leur température.
Et ça peut aller vite tu sais,parfois du jour au lendemain. On nous avait dit que c'était un déclic chez certains bébés.
En attendant si tu veux donner ton lait, je te conseille de tirer au moins toutes les 3h00. Et mise au sein dès que possible.
<3<3 huum quand je vois les heures pour les biberons ça me rappelle des souvenirs

Je comprends que quand cela dure, ça fatigue beaucoup, car tu as juste le temps de fermer les yeux qu'il faut y retourner.
Ils s'endorment au biberons tes loulous? peut-être qu'ils se fatiguent un peu vite pour l'instant....
Profites pour faire des siestes dès que tu peux!

CONNIE, SISSI, LEELOO, LILI, BRAMOUR, FRANMAR, COLLEOPTERE

Cet après-midi ma petite mamie vient à la maison, je dois aller la chercher parce qu'elle a quand même 87 ans la mamie

On va en profiter étant donné qu'on part demain. Oui on se fait la route le 31 mais au moins on sera plus tranquille que le week-end. Au retour petit arrêt pour acheter de quoi se faire un bon repas de réveillon et voilà!