27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:41:52
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 342352 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8730 le: 30 Décembre 2013 à 12:57:03 »

Papillote : et non pas de blague pour le coût de la clinique, ma mutuelle en prends une bonne partie en charge mais je pense en avoir pour 200 ou 300€ de ma poche... Je ne sais pas s il y a ou pas eu des dépassements d honoraires !!!

Lluciole : nous le réveillon ce sera chez nous... Et à 5... Et on débutera par prendre des tours de gardes pour chouchou et Loulou !!!!!!!

Allez je profite du calme pour prendre ma douche.
Bisous les filles.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8731 le: 30 Décembre 2013 à 13:43:59 »

Bon en fait résultats auditifs ok... J ai flippé quand même !!!!
Oufffffff

Allez tournée de bibi ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8732 le: 30 Décembre 2013 à 13:48:40 »

Hello les filles,

génial Violett le récit de ton accouchement; j'en étais sûre  Souriant Souriant Souriant, une VB avec jumeaux, express, tu nous l'as fait "finger in the noze"  Cool Cool Cool Cool Cool et merci pour les photos

Cadoc : c'est quoi ce délire; depuis quand les clips speedent les bb??  Huh? Huh? Huh? si c'est le cas, je devrais avoir un aîné complètement dingue car la musique a bercé ma grossesse et après; ils ne se sont jamais permis une telle réflexion dans ma mat et heureusement??

Céline : moi pareil, ils étaient épatés que j'aie fait les nuits sans les appeler; en même temps je leur ai dit, il vaut mieux que je m'habitue car une fois à la maison, vous ne serez pas là ; et accessoirement on a déjà eu un bb avant on est n'est pas neuneu non plus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je compatis pour celles qui sont à la mat et qui sont dérangés sans arrêt; moi c'est ce qui me gonflait le plus; hésitez pas à mettre un écriteau ; "dernier bib à ... maman essaie de se reposer"... elles auront un peu plus de scrupules à frapper  

bon courage Lluciol et papillotte : vous êtes les warriors du fofo  Clin d'oeil

C & G : je confirme achètes d'autres bib; moi c'est pour ça que j'ai fait le stock.. laver les bib à 3h du matin, ça casse trop le sommeil; je m'arrange pour pouvoir faire toute la nuit sans les laver sauf un trempage et le matin après ptit déj, c'est mission nettoyage de bib...

Bon moi j'ai enfin pris le temps de faire mes papiers SS mutuelle... il est temps !

ce matin, j'ai reçu ma cargaison de pampers car ça descend à une vitesse ; merci AMAz.. et ses livraisons express!

Et sinon au cas où (mais je ne pense pas vu les gabarits de vos bb), celles qui ont besoin de lait préma "pré gallia", dans ma région en tout cas, c'est rupture de stock, cool   ; mais j'ai trouvé un site qui en livre vite "1001 pharmacies"

Prochain bib vers 14h30 pour moi ; j'ai pris C avec moi dans le bureau ; je l'ai mis dans son pouf car il a des coliques qui le font râler (il a pas un prénom de roi pour rien... Clin d'oeil)

Des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8733 le: 30 Décembre 2013 à 13:50:19 »

cool cadoc que les résultats soient ok.

NB : ça y est depuis hier, les nouvelles techno sont entrées dans ma vie; j'ai inauguré mon smartphone Souriant Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8734 le: 30 Décembre 2013 à 13:58:06 »

Dolly : moi ce sera ma mission des que je rentre l administratif pour la naissance...
Pour les couches... Depuis le début j utilise les micro ( je finis les stocks... ) et ensuite j attaque la taille 1.
Ils sont à j+4 et j ai attaqué le deuxième paquet hier en fin d aprem ( paquet de 25)
Après avoir pris des actions chez Kleenex pour toutes les crises de larmes qu on a eu on va investir chez pampers !!!!!!

Lol

Allez je change Loulou... Qui fait tjs caca après le bibi et j attaque le bibi d Axelle !!!!
A toute
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8735 le: 30 Décembre 2013 à 14:03:27 »

coucou express avant tite sieste Tire la langue Tire la langue Tire la langue

cadoc!! tu rentres demain!!! yes!!! et tests auditifs ok!! génial!!!! Bisou Bisou Bisou

celine, la rection de ton ex....................pppppfffff  Bisou Bisou Bisou Bisou

papillotte, lluciole, finalement pas de reveillon en tête à tête, hihi!!
qui va monter sur toit??

dolly, moi aussi faut que que commande couches, cotons, et lait sur le net!!
à la campagne je suis ravitaillée par les corbeaux! gggrr!!!  Bisou Bisou

c&g, file à la sieste dès que tu peux ma belle, ne cumule pas la fatigue! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
bah moi elles ont que 2 petits bib chacunes, je lave aussitot fini....ça prends une minute...hors de question que mon évier déborde, c'est trop déprimant....sitot sale, sitot lavé....
je reste sur le mot d'ordre: ORGANISATION!!!!!!!!!!!!
je suis borderline niveau craquage....donc il me faut une maison rangée sinon je pète une durite!!
pourtant je ne suis pas la fée du logis....mais là pas possible de me laisser envahir....je parle du bordel et de la vaisselle...sinon j'ai pô fait les poussière...faut pas pousser mémère quand même! Bisou

bisous minettes!
moi dodo express Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8736 le: 30 Décembre 2013 à 14:05:22 »

nane, <3<3  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
heureusement les chéritos assurent! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8737 le: 30 Décembre 2013 à 14:11:20 »

Wouahou je viens de me faire une super sieste. Du coup le personnel m'a laissé dormir merci merci merci!
Merci les bouts de chou de me laisser me reposer.
Ils vont aller faire leurs tests de Gutri et moi perf de fer encore!!!
G une visite cet aprèm et mes BP reviennent ce soir.
Allez je v me faire une tête potable je suis toute défaite.

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8738 le: 30 Décembre 2013 à 14:26:35 »

Gwenn, j'aimerai bien monter sur le toit mais le chéri bloqué sur mon ventre... On a longuement discutté hier soir de mon accouchement et de son ressenti, il n'est pas stressé, on a gâté tous les 2.
Bravo pour ton organisation.

Luciole, la logique voudrait que j'accouche avant toi, mais si tu passes avant, pas de soucis. La nouvelle lune, je n'y croit pas, il y aura encore beaucoup de vent mercredi, ça n'a pas l'air d'agir sur mon utérus..

Mon meilleur ami passe le voir dans 10 min, j'ai envie de lui dire qu'il sera parrain mais mon homme veut qu'on attende les naissances..

Cadoc, c'est surprenant pour ta clinique, tu savais avant que la sécu et la mutuelle ne prenait pas tout en charge ?

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8739 le: 30 Décembre 2013 à 14:38:59 »

Salut les janviettes...3en1 ou déjà mamans Clin d'oeil

CADOC super pour les résultats des tests auditifs! Ca t'as donné un coup de stress inutile en revanche mais bon, au moins c'est revenu positif!
Profites bien de cet après-midi avec ta maman, elle doit être contente d'être seule avec toi et les bébés!

Pfiuuu ça fait une "petite"somme rondelette à débourser après les fêtes pour la clinique
Heureusement qu'il y a la mutuelle pour prendre une partie en charge.

VIOLETT contente de lire que cet accouchement s'est bien mieux déroulé que le 1er et qu'il t'a "réconcilié " avec la VB!
Tu as été bien entourée , par une équipe visiblement très à l'écoute et tu as réussi cet accouchement malgré toute l'angoisse et l'appréhension que tu avais! Super madame!
Et en prime tu es montée sur le toit Tire la langue

Il sont mignons comme tout, et toi effectivement tu as une mine superbe!! Et quelle fierté dans le regard Sourire Clin d'oeil
Je peux aisément imaginer comme ils doivent être léger et poids plume..mes puces ne faisaient pas 2 kilos quand elles sont nées.

Et alors? tu as eu tes petits sandwichs au foie gras? Clin d'oeil

C&G c'est peut-être pas plus mal d'avoir un petit stock de biberons, au moins tu sais que tu en as toujours de propres et dispos si les autres sont au lave-vaisselle.

JE vais me faire l'avocat du diable pour le personnel mais s'ils tournent avec le minimum de personnel, je pense que c'est "normal" qu'ils ne les prennent pas. Ils doivent être mobilisés pour d'autres choses.
Par contre c'est bien que le papa ait pu rester 3 nuits sans qu'ils ne fassent de remarques. Je me rappelle que le lendemain à 5h00 quand j'ai sonné pour prendre ma douche, on a dit à Cherito "monsieur il va falloir partir maintenant"....

Je confirme, je trouvais aussi que les tétées de 3h00 faisait très mal
Allez courage pour les 15 jours sans papa, tu vas y arriver, on s'angoisse toujours et finalement on y arrive!

CELINANDCO le papa des aînés n'est pas très sympa avec vous, mais bon, visiblement il faut s'accommoder de cela
Ils rentreront quand du coup?

Retour prévu jeudi alors? hhumm encore quelques jours à patienter et tu sera chez toi, tu fera comme tu veux.
Et pas d'interruption à toutes les heures...Sauf le réveil des bébés Clin d'oeil

Réveilon avec Fred à l'hôpital donc? il a prévu un repas sympa Clin d'oeil

NANE cool pour cette 1ère nuit Sourire
C'est appréciable d'avoir chéri pour participer et en même temps, ils ne sont pas arrivés tout seuls les bébés Tire la langue

DOLLY oui c'est vrai faut bien s'habituer Clin d'oeil
Une fois à la maison y a nous et eux....et voilà, dans le bain!
Je me faisais doucement renvoyer de la néonat , elles me disaient aller vous reposer un peu, nous sommes là: j'étais nase et en même temps, je ne voulais pas les lâcher Roulement des yeux
Et malgré les nuits incomplètes , j'étais beaucoup plus reposée une fois les puces à la maison que pendant tout le mois où elles étaient en néonat.

GWEN je suis archi maniaque mais quand on a passé les filles au LA, on a acheté 4 biberons pour pouvoir tourner un minimum....bon elles avaient déjà 7 mois hein
Si tu arrives avec les 2 biberons c'est impeccable, c'est vrai que ça ne prend pas 2 heures de laver, c'est plus pour dire que si un soir y a un coup de flemme, tu en as sous le coude.

Bon et comment tu vas toi? Réveillon tous les 5? petit repas sympa?

C'est une bonne chose les siestes! Il faut vraiment savoir profiter de ces moments là pour se reposer.
Avec le recul je ne l'ai pas assez fais et y avait des semaines où j'étais HS car je luttais contre ce besoin de me reposer Roulement des yeux

PAPILLOTE ah oui c'est vrai cette coincidence dans votre trinôme!! Souriant
J'avais aussi remarqué un truc, vous avez toutes des lettres doublées dans vos pseudos...bon ok c'est complètement inutile comme remarque mais cela m'avais fait sourire Clin d'oeil

Super le repas de famille! je ne souvenais pas que vous n'aviez pas dit les sexes, ils doivent avoir hâte eux aussi!
Une nuit de 11h00..........veinarde!

LLUCIOLE votre réveillon sera plutôt sympa , c'est gentil à votre ami de vous avoir proposé de le faire ensemble!
Vous avez l'air de bien le connaître, ça devrait bien se passer!
 Bravo pour les 37SA!

Ta promenade au grand air a du te faire du bien moralement et même si ça a du te fatiguée aussi, tu es sortie un peu.
Je suis une adepte des promenades, sauf quand il pleut, là ça me gonfle+++ Tire la langue

LAETI t'inquiètes pas, le réflexe de succion va venir . Il faut juste leur laisser un peu de temps pour déjà réguler leur température.
Et ça peut aller vite tu sais,parfois du jour au lendemain. On nous avait dit que c'était un déclic chez certains bébés.
En attendant si tu veux donner ton lait, je te conseille de tirer au moins toutes les 3h00. Et mise au sein dès que possible.

<3<3 huum quand je vois les heures pour les biberons ça me rappelle des souvenirs
Je comprends que quand cela dure, ça fatigue beaucoup, car tu as juste le temps de fermer les yeux qu'il faut y retourner.
Ils s'endorment au biberons tes loulous? peut-être qu'ils se fatiguent un peu vite pour l'instant....

Profites pour faire des siestes dès que tu peux!
 Bisou Bisou

CONNIE, SISSI, LEELOO, LILI, BRAMOUR, FRANMAR, COLLEOPTERE Bisou Bisou Bisou

Cet après-midi ma petite mamie vient à la maison, je dois aller la chercher parce qu'elle a quand même 87 ans la mamie Tire la langue
On va en profiter étant donné qu'on part demain. Oui on se fait la route le 31 mais au moins on sera plus tranquille que le week-end. Au retour petit arrêt pour acheter de quoi se faire un bon repas de réveillon et voilà!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8740 le: 30 Décembre 2013 à 14:40:50 »

Papillote : g pas dit si tu accouches avant moi mais si c en 2013, passé cette date, je vais même refuser le déclenchement à 38sa enfin tout dépendra de comment je me sens dans 1 semaine.

Cadoc: toi aussi tu nargues

Céline: ouf un peu de repos, tu l as bien mérité! Tu penses sortir quand?

Gwen: pour que la méthode italienne fonctionne, il faut que le col soit favorable et ça ne doit pas être mon cas. Ça existe le céleri en intraveineuse? Clin d'oeil

Dolly: warrior je ne pense pas, c est tout simplement l air breton, hein Papillote?  

Bisous à vous nos petites mamans ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8741 le: 30 Décembre 2013 à 15:28:22 »

Mes anges

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8742 le: 30 Décembre 2013 à 15:32:35 »

Super mimi Céline Souriant Souriant Souriant tes ptits bouts
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8743 le: 30 Décembre 2013 à 15:35:58 »

Oh Céline, ils sont superbes tes bébés!   ♡♡♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8744 le: 30 Décembre 2013 à 17:19:41 »

Céline, ils sont chou tous les deux tes juju, c'est '' ou N a gauche ? Ils sont bien éveillés.

Lluciole, ok pour 2014, je ne me considère pas warrior non plus, je suis bichonnée depuis 8 mois, ma grossesse est plutôt paisible.

Biscoitto, demain le retour, ça passe vite, au moins tu auras vu toute ta famille, la mamie doit être contente de voir ses arrières petites filles. Bon la nuit de 11 h, c'est exceptionnel, ce n'est pas prêt de se reproduire. Et oui on a voulu garder la surprise en ne disant pas les sexes a nos proches, mais je t'avoues que c'est hyper galère,la plupart des gens ont des gros doutes.

Le forum est très très calme, ca fait bizarre. Mon ami est parti, je lui ai dit qu'il pourrait venir me voir a la mater si je n'est amis pas trop naze, ça lui a fait plaisir.

J'ai refait une tournée de palmiers au nutnut, c'est vraiment délicieux et rapide a préparer. Pendant que je grignote ça, je je mange pas tous les chocolats de Noël. Ça permet a mon homme d'en profiter sinon il n'en verrai pas la couleur.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: