22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:36:59
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340172 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 28 Décembre 2013 à 19:36:05 »

Coucou
Ma troupe est partie
Belle rencontre ... Ils étaient intimidés par ces petits êtres si fragiles.
Ils avaient envie de les porter mais l'infirmier puer m'a dit d'éviter aujourd'hui car vraiment trop petits et ils pourraient vite shopper des microbes
Ils les ont embrassés, dévorés des yeux... Bref ils sont fiers de leurs frère et sœur.

Mes BP étaient aux anges aussi... Et oui ce sont leurs premiers...

Demain ce sera au tour de mes parents..
Mes BP voulaient revenir de bonne heure en même temps que les parents mais j'ai dit non.. Déjà là on était nombreux .... Trop pou moi ... En plus on me shoote car mon utérus me fait hyper mal... Il a vraiment pas apprécié cette fois ci..,, les antalgiques et les anti inflammatoires ne font guère effet c'est dur .
Mais bon pour que le gyneco me dise que mon utérus ne supporterait pas une nouvelle grossesse vu l'état dans lequel il est c'est que ça doit pas être top la dedans.

Je suis usée...

Laeti
Bonne rencontre avec tes petits.... Ça se confirme la nature décide!!!!
Profite bien de ces instants
Bisous à vous

Bonne soirée à toutes
Lluciole, Violett, Papillote tenez bon c'est pour le bien des bébés.
Ils ont beau naître à 37SA+5 Noah a un peu de mal à bien manger... quelques jours de plus n'auraient peut être pas été du luxe...

Aux mamans merci pour votre expérience. Je m'inspirerai de tout ça en rentrant

Des news de Franmar?
Quelles sont les news copine de date de naissance???

biiiiiiz
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8596 le: 28 Décembre 2013 à 19:53:23 »

Oohhh laeti ...belle rencontre avec tes bébés ...tiens nous vite au courant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 28 Décembre 2013 à 19:57:28 »

Violett !!!!!!!! ! bien sûr c'est une blague, la machine à laver !!!!!!!!!!!

Laeti ! qui l'eut cru ! Souriant

Nane : oh ben oui, mes soeurs connaissent bien ce pédiatre : le plus c** qui existe... pfff il devrait être mis dehors avec mon pied là où je pense...(euh, pardon, là je ne suis pas très indulgente...) il fait pleurer tous les bébés et pendant un temps fou...  alors 2, je n'ose pas imaginer...
On en est dispensé quand on accouche un mardi ou un dimanche, mais là il devait être de garde. ggrrrr

Allez, courage ! et sortie demain  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8598 le: 28 Décembre 2013 à 20:27:48 »

Pour Franmar, je lui ai fait un ptit SMS; pas de news pour l'instant; elle pouponne sans doute à 200% Sourire Sourire

Laeti: je pense bien à toi ma belle; tu vas nous faire des bb de compét; on est au moins 3 Gwen toi et moi à avoir rompu la poche à 36 s est ce un signe?? moi j'ai eu juste A en couveuse et rampe car différence de poids; mais tu vas nous faire des beaux poids donc tu n'auras même pas à passer par cette étape; en tout cas, belle rencontre avec tes babys

Gwen : alors comme ça plus de pain au chocolat? ni de nut nut ?? Clin d'oeil Clin d'oeil

Violett : pour le calage des bib, c'est notre objectif caler le rythme sur A; mais le plus goulu, C a tendance à réclamer toujours en avance; déjà l'esprit de compét?? Roulement des yeux Huh?

Céline : espère que les médocs vont calmer tes douleurs,; moi j'ai eu des bonnes contractions (+ douloureuses que pour le 1er accouchement) post accouchement; mais pour me consoler, je me disais à cheque fois, c'est pour la bonne cause, à chaque contraction, mon utéus diminue de volume  ; et Noah va vite prendre le rythme; pour moi A tête beaucoup mieux depuis notre retour à la maison (encore un qui n'est pas fan des hôpitaux  Clin d'oeil)

A toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 28 Décembre 2013 à 20:39:00 »

Sissi : je suis preneuse de tout... J'ai refaire une lessive et ramassé tous les jouets de mon fils, quedal ! C pas de ma faute ça fait 2 mois qu'on me conditionnait à accoucher plus tôt, a ne pas tenir, à provoquer la naissance.

Nane : ils te prennent les petites cette nuit alors ? Espère que tu pourras te reposer avant le retour a la maison

Dolly : mon frère avait la dalle et réclamait, mais moi aussi ! Mais j'ai appris a attendre pour manger, mon frère était tjs nourri en premier et apparemment e me suis vite habituée... Mais bon peut être que le roi C est vraiment goinfre....!

Gwen : les journées sont interminables depuis Noël, elles ne passent pas et je rumine, j'arrive pas à m'en empêcher et a me raisonner. Et le matin quand je me lève, je culpabilise direct parce que je suis juste déçue se le travail ne se soit pas déclenché. Nan mais c sur je vais allée jusquau 02/01, inutile de me dire mais non ça peut venir, je le sens ça viendra pas.c tellement le bordel dans ma tête qu'ils savent pas vraiment ce que je veux alors ils campent...

Céline : super pour tes grands... Pour ton utérus, aie aie aie, mais tu vas te remettre, et puis 5 enfants c'est pas rien ! 3 Césa non plus... Les triplés, dis a Fred qu'il va falloir éviter, mais déjà 2 enfants ensemble c'est merveilleux. Tu les gardes avec toi cette nuit ou nursery ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 28 Décembre 2013 à 20:45:17 »

En tout cas Marine a bien compris comment ça fonctionnait le bib!
Elle dévore en 10min à peine
Et à priori elle mange limite trop...
M'enfin si ça passe!

Noah a encore plein de glaires, elle a première vue ça s'est passé.
L'infirmier puer à dit que le délai ct 48h pour que tout soit évacué.
Vivement demain.

Violett
Encore nurserie ce soir.
Trop crevée
Pis j'ai encore la perf toutes les 3h donc c chiant à gérer entre les réveils pour ça + les bibs je pense que je tiendrai pas...
Je commence demain les nuits

Je suis contente de vous lire les mamans.
Ça fait plaisir de voir que vos bébés vont bien... Même si le rythme est dur à tenir et que l'organisation n'est pas si facile que ça à mettre en place.
Moi si ça confirme Noah va être plus facile à vivre que la miss.... Il est bcp moins colérique et est plus zen, plus patient.
On verra... Comme dans le ventre quoi ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8601 le: 28 Décembre 2013 à 21:06:26 »

Violett : les derniers jours sont les plus compliqués et les plus longs... Je te comprends bichette
Je sais pas pourquoi mais je sentais que j allais accoucher le 24 ou je 25... Et j étais presque déçue d aller jusqu au 26/12.
On est avec toi ma belle et on te soutiendra jusqu au bout.

Celinandco : prends soin de toi...
C est vrai que c est marrant ils ont chacun leur caractère. En tout cas ( je touche du bois) ils sont supers ne pleurent que rarement. Et entre chaque change, bibi, rot... Ils dorment !!!!! Que du bonheur.

Laeti : alors ça avance ?  on voudra le récit de ton accouchement des que possible

Dolly : tiens nous au courant si tu reçois des nouvelles de franmar !

Gwen : moi j ai plus du tout d appétit , et c est comme ça depuis des jours et des jours. Alors la vache mauve, en ce moment ça m écœure.
Les SF, infirmières... N arrêtent pas de me dire que c est spectaculaire mon ventre... Zéro vergeture, et pas gros du tout pour une gémellaire... Moi il me semblait gigantesque. En tout cas ça fait du bien de revoir ma chounette...
Sinon aujourd hui pas trop de visite j ai pu me reposer. Ce soir je vais garder chouchou et Loulou ( ce sont leur surnom !!!!!!!!lol)jusque minuit et ensuite je les mettrai en nursery.

Bon va falloir que je réveille l un d entre eux pour manger... C est dingue qu ils dorment comme ça !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 28 Décembre 2013 à 21:19:21 »

Céline : oui, on sent leur caractère déjà dans notre ventre, et j'ai même l'impression qu'il influe sur le nôtre, comme s'ils nous donnaient momentanément leur caractère...
Vous en pensez quoi les déjà mamans ?

Pour les futures mamans, je pense que lorsqu'on arrive à se maitriser, l'enfant y arrivera plus facilement... Non ?

Cadoc : tu sembles en pleine forme ! super !!!

Allez Violett, + 1 !!! Tu vas nous faire de beaux bébés, choux à souhait !!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 28 Décembre 2013 à 21:31:34 »

Message de la tribométrie qui nous a fait un travail et un accouchement vite ait bien fait !
:
"Coucou, et voilà nos 2 princesses sont arrivées Manon 2,980kg et Charline 2,780kg! Tout le monde se porte bien. Accouchement nickel! Plus de nouvelles et une photo un peu plus tard! "

Félicitations Laeti et bienvenue à Manon et Charline !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 28 Décembre 2013 à 21:38:23 »

yes Laeti : Félicitations à toi (et au papa of course  Clin d'oeil et bienvenue à tes miss
Ouah, tu es la buzz l'éclair de l'accouchement et quel poids, chapeau !!!!!!!!!!!

Reposes toi bien
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 28 Décembre 2013 à 21:44:37 »

Coucou les filles,

Un petit coucou rapide, j'ai lu les posts en diagonale 

Félicitations Laeti !!! Et Bienvenue à Manon et Charline !!

Très contente également pour toi <3<3 !!  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 28 Décembre 2013 à 21:46:49 »

Coucou les filles !!!!!

Désolée de pas être venue plus régulièrement mais les 2 derniers jours ont été assez mouvementés... voire éprouvants...

Avant de tout vous raconter FÉLICITATIONS CELINANDCO !!!!! Tes bébés sont magnifiques !!!! Et la rencontre avec les grands frères et la grande sœur a dû être super émouvante !!! Toute la famille était réunie c'est génial ! J'espère que tu arrives quand même à te reposer un peu...

@ Laeti : waoooouuuuh !!!! Alors là toi qui t'attendais à être la dernière, tu défies tous les pronostics !! FÉLICITATIONS et profite de cette belle rencontre avec tes poulettes !!

@ Violet : grosse pensée pour toi ! Ces derniers jours te sont difficiles mais t'es une warrior !! Peu importe la date, t'es déjà et tu seras encore plus une maman qui déchire !!

Sinon pour nous hier c'était la visite du premier mois chez notre médecin généraliste (et oui pas de rendez vous possible chez le pédiatre avant le 20/01 😳😳). Donc rdv à 11H00, arrivée à 11H10 (d'accord c'est à côté de la maison mais faut apprendre à gérer le temps de préparation à 4 😉). Là la visite démarre, prises de poids ok mais la toubib remarque que quand Marie respire ça creuse beaucoup au niveau des cotes, la fréquence respiratoire est beaucoup trop élevée, fréquence cardiaque ça va mais un peu limite quand même. Pour Sarah c'est un peu le même topo mais en moins prononcé. D'autant que Marie a plus de mal à boire que sa sœur depuis le début, on a l'impression que ça la fatigue.
Résultat : la toubib appelle les urgences pédiatriques, leur donne les constantes et là les urgences lui dit qu'ils faut qu'on les amène !
Du coup retour rapide à la maison (pour prendre le stock de bib et de changes) et direction l'hôpital... avec le stress qui monte car sur des petits bouts comme ça, on se dit que la moindre petite maladie doit être difficile à soigner...
Les urgences, le point positif avec des petits bouts (bah oui faut quand même essayer de positiver) c'est qu'on passe en priorité (bon ok ça nous a pas empêché d'y passer l'après midi). Là les filles ont le droit à un ECG et une radio du thorax, et tout revient nickel !! A l'auscultation apparaît toujours une difficulté respiratoire (en fait les filles font appel à des muscles pour respirer dont elle ne devrait pas avoir à se servir quand tout va bien). Les médecins pensent à une rhinite ou bronchiolite mais aucun signe clinique... On nous autorise alors à (enfin !!!) rentrer chez nous mais rendez vous de nouveau ce matin pour contrôler l'évolution...
Ce matin du coup retour à l'hôpital, les filles ont le nez bien pris depuis hier soir du coup : rhinite ! On a eu un peur à un moment qu'ils nous les gardent (en tout cas Marie) car quand l'interne est partie voir sa référente, on ne l'a pas sentie très rassurée. Du coup quand l'attente commence on psychote pas mal sur qu'est ce qui va se passer, comment on va gérer une ici, l'autre à la maison... Enfin finalement on est rentrés tous les 4 (oufffff) mais à surveiller de près, les ordonnances ont déjà été données pour le kiné car ils craignent que ça se transforme en bronchiolite mais pour l'instant le seul traitement c'est lavage du nez avant chaque bib !

Dans tout ça je me dis que j'ai des filles en or, car entre le médecin, les attentes aux urgences entre deux examens (auscultation par les infirmeres, interne puis docteur), l'heure du bib est largement dépassée (5H pour Sarah depuis le dernier bib) et on nous demande de ne pas leur donner, et bien les filles patientent dans le calme, elles râlent un peu mais ça se calme très vite !! Par contre quand on a pu leur donner waouh, elles ont descendu 130 et 140 ml !!! Elles ne nous avaient jamais fait ça !!!

Voilà pour 3615 ma life mais je dois vous avouer que les 2 derniers jours ont été assez éprouvants car comme si ça ne suffisait pas j'ai appris le décès aujourd'hui d'une personne de mon entourage. Alors entre ça, l'angoisse pour les filles, les hormones, mon mari qui reprend le travail lundi, je crois que je craque un peu..

Désolée je rebondis pas sur tous les posts mais je vous ai lues

Bisous à toutes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 28 Décembre 2013 à 21:47:16 »

sissi : je veux voir mes bébés... Ma mère me dit comme toi chaque jour, mais c'est looooonnnnng.... J'ai envie d'arrêter de pleurer pour rien ou alors parce qu'ils sont trop beaux trop mignons et que je suis trop heureuse

J'ai pas compris ta phrase sur la maîtrise pour les futures mamans ?

Cadoc : on me dit pareil quand je vais aux monitos ou autre : les gens trouve que je dois porter un seul gros bébé, et quand je dis non il y en a deux, ils me disent qu'en fait mon ventre est pas gros.... Ah bon Huh?? Et les sages femmes ne me le disent pas d'office mais finissent qd même par dire "zéro vergeture, vous avez de la chance", oui c'est sur mais attendons de voir après ça l'intrigue ces vergetures post accouchement.... Et puis je peux encore claquer pendant 5 jours :-(
J'espère pour toi que les petits resteront calmes, nous on était comme ça avec mon frère, ça existe !!!

Céline : ah ah pour ta fille qui semble plus colérique, je pense aussi que la mienne va plus ronchonner que son frère...
Repose toi bien, j'espère que demain tu auras moins mal
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 28 Décembre 2013 à 22:03:10 »

Oh les pauvres poupées C&G, j'espère qu'elles vont vite guérir, j'imagine que ça fait bien flipper...
Pour la maman qui déchire tu es trop gentille mais j'attends de m'occuper de mes bébés parce que là je me sens plutôt comme une mère indigne qui veut que ses bébés sortent... Ça fait culpabiliser, d'autant qu'ils veulent pas, eux. Mon mari fait que de me dire "mais laisse les, ça veut dire qu'ils sont bien avec toi".... Ah bah je me sens pas mieux parce que ça veut dire que moi je suis pas bien avec eux en fait ?...

Là c'est sur qu'avec le retour au boulot de ton chéri, le stress de la rhinite et tout et tout, je comprends que ça te stresse mais tu vas prendre un nouveau rythme et ça va aller. Et puis apparemment tes filles sont cools, ça compte BEAUCOUP !!
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8609 le: 28 Décembre 2013 à 22:07:42 »

C&G : en effet que d'émotions, tu as le droit de craquer un peu après tout ça; en tout cas super ton toubib, il a eu les bons réflexes; ça me rassure, il n'y a pas qu'ici que les prises de RDV pédiatre sont un casse tête  Huh? Huh?

Violett : j'en rajouterai pas sur ton souhait d'accoucher enfin; pour nous c'est facile on a nos ptits bouts avec nous alors craques pleures, si ça peut te faire du bien, VAS Y; pour les vergetures, restes sereine, moi je n'en ai pas eu, j'en suis à 16 jours après accouchement et à ce jour rien encore; je me tartine (et histoire aussi de finir le tube de crème   ) de crème  pour ne pas avoir de regret pendant quelques jours encore;  donc tu peux y échapper; et en prime je peux même remettre mes fringues d'avant grossesse; et la SF qui m'a accueillé à 6h du mat m'a dit aussi "ah vous n'avez pas un gros ventre, on dirait qu'il n'y en a qu'un" et au final, même s'ils ne sont pas gros (pas rapport aux beaux spécimens du fofo  Clin d'oeil) mes bb avaient des poids corrects.

céline : moi aussi j'ai l'impression que C veut imposer son rythme, comme dans mon ventre...
Journalisée

Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: