22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:08:09
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340134 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 28 Décembre 2013 à 15:28:38 »

<3<3: heureuse de lire que sa vie est sauve!

Merci de votre soutien les filles. Je sais que plus les bébés restent au chaud et mieux c'est mais c'est vrai que 6 jours je trouve ça un peu hard surtout dans cette chambre glauque!

Chéri ne devrait plus tarder, on va aller visiter l'hôpital je pense et j'attends le médecin aussi parce qu'il n'est pas passé encore me dire ce que lui en pensait je n'ai eu que le son de cloche des SF!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 28 Décembre 2013 à 15:37:30 »

Y'a rien avec la lune, les marées ou les vents aujourd'hui? Parce qu'apparemment ici toutes les salles d'accouchement sont pleines, il ne faudrait pas que Riri et Fifi se décident tout de suite en fait!
Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8582 le: 28 Décembre 2013 à 15:41:35 »

Laeti je te comprend tout a fait l'attente a l'hôpital est interminable et insupportable mais si tu arrives a les garder au chaud quelques jours de plus ça n'est que mieux.
Courage....cool si chéri arrive
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8583 le: 28 Décembre 2013 à 15:43:20 »

Ou peut être un reveillon trop mouvementé
Bon je confirme attend un peu car si les salles d'accouchement sont pleines c'est pas cool
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 28 Décembre 2013 à 16:10:28 »

<3<3 que du bonheur pour t qui va mieux.

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8585 le: 28 Décembre 2013 à 16:13:10 »

Coucou les couveuses, coucou les mamans,

Ici tout va bien. Les bobos moi j attends qu ily en ait un qui demande et le second je le change dans la foulée et lui donne son bibi. Pour l'instant je ne dépasse les 4h le jour.

Axelle régurgite un peu.
Lenny n arrête pas de faire pipi quand je le change.

Aujourd hui pas trop de visite de prévu, après l épisode d hier ça m a suffit.
Voilà pour les nouvelles du front.

Biscoito : moi je vote pour le 1.

Laeti : courage nenette, profite de ton nouveau joujou... Je croise les doigts pour qu ils te trouvent au moins une télé, ou mieux qu il te change de change et t en trouve une avec fenêtre et télé. ;0)

Violett : c est rageant ces opérateurs avec leur réponse tout faite...
J espère que tu l auras lundi dernier carat...

<3<3 : sa vie est sauve... Merveilleuse nouvelle
Vous devez sentir ce poids en moins.

Dolly : Perso moi les bibi je fais les deux l un dernière l autre. Pour l instant ils ne boivent pas beaucoup ( 30 ou 40), entre le change, le bib, le rot des 2, j en ai pour une petite heure

Celinandco : n en fait pas trop, tu as eu une intervention hier... Vas y mollo.
Allez tes enfants ont rencontré marine et Noah ? Comment ont ils réagit ?

A toute
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 28 Décembre 2013 à 16:48:21 »

Biscoitto: oui ça va mais le je me sens très fatigué, cette nuit Thibault a faut la java j ai du me lever 15 fois pour la tutute!!!! Du coup peu dormi.. Je me suis repose une heure tout à l'heure car HS. Mon homme m aide beaucoup ms cette nuit il n à rien calculé  Roulement des yeux
C est dur dur la nuit!!!! Ms bon ce n est qu un passage!
Sinon rdv pédiatre ce matin 2,200 pour Thibault et 2,300 pour Antonin  ça pousse!!! Ils vont bien sont hyper éveillé je trouve! Ils redressent leur tête comme des chefs! Je suis fan!!!!
On y retourne dans 15 jours!

Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 28 Décembre 2013 à 17:03:36 »

Allez un ptit post pour tenir compagnie à Laeti Clin d'oeil

Moi je viens de passer un moment avec quelqu'un qui avait gardé notre fils aîné de façon ponctuelle et qui m'avait parlé qu'elle gardait certaines nuits des jumelles à domicile.

Donc avant le déménagement et histoire de récupérer, elle va nous faire 7 nuits en janvier  au programme, somnifère + boules quies (oui je sais je suis une mère indigne mais j'assume  Sourire) ; entre les NDM de la grossesse et les débuts avec les juju, je veux juste............ DOR-MIR....

Vanlaurmax, cool ques tes bb aillent bien; moi j'ai pris RDV avec le pédiatre pour le 14/01; rien de dispo avant cette date; à la sortie de la mat j'étais censé voir un pédiatre dans les 15 jours de la sortie sauf qu'ils sont tous en vacances donc on va devoir patienter.... vivement que je déménage et trouve un pédiatre + dispo; un pote à nous nous a déjà filé le nom du pédiatre pour son fils sur Lyon; je vais appeler la sem pro pour programmer les RDV...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 28 Décembre 2013 à 17:13:35 »

Papillote: oui, je tire un peu mon lait, mais je ne suis pas une fan du tire lait, d'autant qu'ils sont déjà bcp au sein (pas envie non plus d'être une vache à lait toute la journée...) et je fais donc du mixte mais seulement pour ma puce (ils m'ont obligé à lui faire prendre des compléments à l'hosto car elle est tombée sous les 2Kg500 et c'est une norme particulière visiblement...). Vu que ct son poids de naissance, c'est normal vu que les bb perdent 10% de leur poids, mais finalement, ça me repose bien qu'elle prenne aussi des biberons la nuit (avec le papa). Le mixte étant l'idéal, mais elle tête du coup mois bien que son frère (seulement qd elle est bien réveillée, sinon, elle pref le bib). Du coup, c'est compliqué aussi...

Mais franchement, l'allaitement exclusif avec 2, ça me parait surhumain, Biscoito, je t'admire complément... L'avantage c'est qu'avec 2, on peut faire du mixte sans ruiner son allaitement (on est tjs stimulée).

Violett : oui, le travail en siège est très bizarre. D'ailleurs, les différents gyneco et sages femmes n'étaient jamais d'accord sur : ma dilatation (j'ai du être examinée 3 fois dont la dernière par le grand professeur chef de service pour savoir si j'étais oui ou non en pré-travail et mûre pour l'accouchement. Et ils n'étaient pas non plus d'accordsur la hauteur du bb, ils pensaient que mon premier était encore haut alors qu'en fait non. Et j'ai entendu dire par le gyneco que les sièges étaient trompeur et difficile à évaluer en termes de hauteur et dilatation. Idem, ils m'ont fait pousser à 8 cm (non dilatation complète) car ils n'étaient pas certain de la mesure, et ils avaient raison, en 3 poussées, mon fils était né.. Donc oui, c'est très différent comme travail mais l'accouchement n'est pas plus difficile. C'est seulement plus difficile pour l'équipe de savoir qd lancer les poussées et/ou le déclenchement sils veulent accélérer ton travail

Leati : je pense bien à toi trinomettes, je suis de tout coeur avec toi. j'espère que tes petits bouts viendront le plus vite possible. Sinon, dis toi que c'est mieux pour eux (ils passeront moins de temps à l'hopital s'ils sont un peu plus gros, même qlqs dizaines de grammes peuvent faire la différence...).

bonne soirée !

Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 28 Décembre 2013 à 18:24:44 »

Finalement le travail s'est mis en route après une petite promenade!

Le col était effacé et dilaté a 3 et les contractions plus douloureuses!

Je suis en salle de naissance sous péridurale, ce sera pour ce soir ou cette nuit.

Merci à toutes de vos encouragements, je vais mettre le forum sur pause et profiter de mon homme mais je vous tiens au courant au pire par SMS à mes trinômes!

Je vous embrasse les filles et encore merci à toute.
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 28 Décembre 2013 à 18:33:08 »

Oh punaise ! Contente pour toi laeti! Je pense fort à vous et je vous souhaite une belle rencontre avec vos poupettes ♡♡♡

Papillote et Violett : on reste soudées hein !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 28 Décembre 2013 à 19:05:14 »

Ah ah laeti trop bien ! On attend des news.

marraine : je vote pour le 4

ça y est le pédiatre est passé. On peut sortir mais ce c...ard a fait exprès de venir que cet après-midi et les a ausculté pendant 2h30. Il me les a crevé plus qu' autre chose. Je suis deg, j'avais déjà tous les papiers pour moi ce matin.

mon mari a fait comprendre aux puer que j' en pouvais plus et que ce soir il fallait me prendre les filles. Je verrais bien l équipe de nuit.
vu la tête que j'ai elles comprendront car entre les pleurs et 2h de sommeil c'est pas beau à voir.

en plus ma meilleure amie avait fait 2h de route pour me voir et le pédiatre était la.

allez je prépare ma valise pour demain.

bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 28 Décembre 2013 à 19:21:39 »

Sissi : c'est de l'arnaque la méthode machine a laver de LAETI parce que j'ai fait 2 machines hier ! Quedal....

Connie : voilà, siège à la con, a 2 jours d'intervalle on me dit que les fesses sont complètement descendues et ensuite que les fesses sont encore hautes.... Et en attendant : quedal !

LAETI : tu me rends oooooouuuuuuuuffffffff !!!! Bon courage et j'espère que tu te feras pardonner d'avoir griller le tour des copinautes par une jolie photo des poupées très vite !
J'allais te dire qu'à nogent et trousseau, avec une poche rompue on peut rester longtemps sans accoucher si le terme n'est pas suffisamment avancé mais par contre c hospitalisation obligatoire. Alors maintenant je vous le dis pour votre culture générale les filles, hein ?!!!
Et sinon chambre sans fenêtre et salle de bain commune dans le couloir, c quoi cet hosto ?!!! Le top confort !!!

Cadoc : tu as la même méthode pour les bibis que ma mère avait mis en place por nous, contre l'avis de tout le monde a la mater d'ailleurs, et c'est ce qu'elle conseillé aussi !

<3<3 : T est sauvé, c'est juste la meilleure nouvelle pour les janviettes

Vanlaurmax : le papa pourra compter sur moi si les pleurs de bébés ne le réveillent pas tt seul ! Un bon coup de coude et c'est parti ! Mais je dis ça alors que mon mari se lève déjà le plus soient pour l'aîné, pas de soucis a me faire. Doucement mais sûrement tes petits grossissent bien, les ptits bébés sont souvent étonnants de part leur éveil.

Dolly : ma mère avait ses jumeaux en décalage sur le poids donc elle a decidé de faire au rythme du plus petit, mon frère, et elle m'a calée juste derrière lui ou en même temps qd mon père était là.

Papillote et lluciole : oh la la.... Je sens que vous allez être sympas et attendre qq jours mais que vous allez qd même accoucher avant ce putain de 2 janvier ! On va s'échanger les portables je crois, je vous envoie le mien en MP. Ménagez moi si vous m'annoncez que vous partez a la mater !!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 28 Décembre 2013 à 19:25:05 »

coucou!!  
journée glandouille, visites et sieste....
bon j'ai raté  quoi??

laeti, ton ami en déprime remonte un peu la pente?
toujours dur dur les ruptures....
oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la poche des eaux!!!!!ooohhhhh!!!
ooooooooohhhhhh ça y est c'est parti!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!
ça va le faire ma belle!!!!!!!! tu as des poids de compèt!!! comme moi!!
j'ai accouché à 36 +1 et zéro problème, en chambre avec moi direct!!
je pense fort à toi!!!!!!!!!!!!!

cadoc, tu réussi à te reposer ma belle?? Bisou Bisou

céline, ça va la douleur?? Clin d'oeil
suis d'accord avec toi, vous avez toutes bien plus présentes parfois que certains qui se disent mes amis....ppppffff    Bisou Bisou

papillotte, tu tournes toujours au nutnut?
oui j'utilise ma super balancelle
pas tout le temps car elles sont encore petites pour bien tenir dedans, mais ça dépanne bien! Souriant

lluciole, pain au chocolat du matin!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmm
moi j'arrête les frais, j'ai 8 kg à perdre!!!
la vache mauve a eu raison de moi....

violett, tu tiens le coup? Bisou Bisou Bisou

<3<3  Bisou Bisou Bisou
t'inquiète pas, tes loulous vont vite se chercher et se caler ensembles, c'est l'affaire de quelques jours...faut qu'ils s'habituent à leur maison après toutes ces semaines à l'hopital...ça va le faire bichette! Bisou Bisou Bisou ah petit titi sera embêté avec ses opérations mais il est sorti d'affaire!! yes yes  yes!!!

nane!! idem pour toi Bisou Bisou Bisou après l'anarchie des bib, tu verras, ça va se caler...courage ma belle!
moi aussi j'ai eu une nuit de craquage à la mater due à l'épuisement Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que cherito pourra t'aider en relais! Bisou Bisou Bisou
sortie demain!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tu pourras dormir cette nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly, on a mis le reveil une semaine...pis là bah elles sont réglées toutes les 3h...mot d'ordre:ne pas dépasser 4h30 entre 2 tétées...
les bb réclament selon leurs besoins, j'ai arrêté de les reveiller car trop endormies, elles  tétaient mal...quand la faim les réveille c'est plus productif! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

marraine Bisou Bisou Bisou Bisou
les massages agissent un peu....
chérito ne tient plus debout, cet aprèm je l'ai collé au lit d'office! , il a fait trop d'heure de garde pour me soulager, là je vais mieux donc il va allonger ses petites nuits!
mon grand est toujours au taquet sur ses soeurs...
fait pas beau et on sort pas...donc son cousin vient jouer à la maison tous les jours, alors ça va pour lui!!
et tes boubouilles??? tout va bien?? plus de méchants virus? Bisou Bisou Bisou

sissi Bisou Bisou Bisou Bisou tu donnes la tétées aux 2 en même temps!! t'es trop forte!! hihi!!

vanlaurmax, ça pousse bien!!hihi!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 28 Décembre 2013 à 19:28:37 »

marraine je vote pour le 3
j'aime aussi le 2...

l'essentiel est de ne pas se perdre de vue...peu importe 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: