20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 10:58:04
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 339170 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8355 le: 25 Décembre 2013 à 22:18:03 »

Violett Laeti Papillote Lluciole tjrs en 3 en 1? Ou avons nous eu une surprise de Noël?Huh?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8356 le: 25 Décembre 2013 à 23:15:13 »

Pour ma part toujours fidèle au poste malgré encore un faux travail ce matin.
Bisous les copinautes et à demain pour de nouvelles aventures et la journée sera belle car des petits loulous vont voir le jour !

Pour ma part j entame les monitos 2 fois par semaine. Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 25 Décembre 2013 à 23:16:58 »

Moi aussi toujours là!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 25 Décembre 2013 à 23:42:31 »

J'ai rattrapé mon retard de lecture!

Ces dernières pages étaient réellement pleine d'amour, merci pour tout les filles, moi aussi qui était anti-forum je trouve cette expérience plus qu'enrichissante et j'ai hâte que tous nos petits bouts grandissent virtuellement ensemble!

Ces dernières 36h ont été super fatigante, entre les préparatifs du réveillon, le repas à 8, la petite nuit, l'excitation des cadeaux, le petit déjeuner et le déjeuner (à l'heure du goûter) toujours à 8... Mais bon comme d'hab très peu de contractions alors je me prépare à prendre mon mal en patience encore 3 semaines...

Lluciole: encore du faux travail? Ça doit être fatigant?! En tout cas bonne nouvelle pour cette dernière écho. Ta date buttoire c'est le 13/01 ou tu n'as pas encore l'info?

Cadoc: je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, essaie de te reposer au maximum cette nuit même si forcément l'excitation et les craintes doivent être omniprésentes!!!

Céline: bonne dernière nuit à la maison, cool que ton chéri dorme avec toi demain!

Violett: la soirée d'hier et la matinée semble avoir été bonne, pas de nouvelles depuis tout va bien?

Papillote: alors ce noel en tête à tête? Les lutins n'en auraient-ils pas profiter pour pointer le petit bout de leur nez???

Nane: entre la chute d'hormone, la montée de lait et la séparation avec Line normal que les larmes coulent mais tout ira mieux des demain matin.

Gwen: oh pauvres nenettes, donc le calmis une mauvais plan pour toi, vous avez essayé le portage pour les calmer? Les massages du ventre? La position du petit bouda? Bon courage et fais confiance à ton fils il comprend c'est un grand frère qui déchire!!

Sissi: alors là tu m'épate, passer sur le forum pendant un double allaitement Bravo!

<3<3: vous avez pu passer noel tous les 4 à la maison c'est génial je suis tellement heureuse pour vous!!!

Franmar: alors comme Céline tu auras tes bébés dans les bras après demain... Tu dois être excitée aussi! Mais poulardes sont petites joueuses à côté de tes bébés mais en effet on verra ce que valent les estimations vendredi!

Colleoptere, Dolly: merci d'être passé nous souhaiter de joyeuses fêtes, elles doivent avoir une saveur particulière aussi pour vous!

Biscoito: bon courage pour la gastro, ça c'est vraiment pas drôle, j'espère que ça va vite passer!

Aux autres maman et/ou couveuses pleins de gros gros  Bisou et à demain pour de nouvelles aventures. Cadoc fin du suspens demain toutes les pensées seront pour toi!!

PS: samedi je reçois 12 personnes à la maison pour 1 second Noël? Qui a dit que je voulais accoucher... en 2013???  Tire la langue
Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8359 le: 25 Décembre 2013 à 23:53:13 »

J arrive pas à dormir... Stress, excitation, peur, tout se mélange...
Et il faut une chaleur à crever dans la chambre... Obligée d ouvrir les fenêtres...
Merci les filles pour votre soutien...

Laeti : vas y doucement quand même... 12 personnes !!!!!!!!!! Tu es une dingue ;0)

Bon je vais tout de même tenter de dormir demain réveil à 6h40...
Bisous les copinantes !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8360 le: 25 Décembre 2013 à 23:58:35 »

T'inquiète Cadoc c'est un repas participatif chacun apporte quelque chose et c'est histoire de voir mes cousins et cousines avant d'être un peu trop occupée pour les inviter!

Normal que tu ne parvienne pas à dormir, il faut que tu parviennes à te vider la tête!
Plus facile à dire qu'à faire.

Bonne nuit.
Journalisée

C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8361 le: 26 Décembre 2013 à 00:38:55 »

Merci Cadoc et Céline pour vos réponses :-)
Cadoc, j'espère que tu es en train de dormir !!!! Je te souhaite une très belle rencontre avec tes bb :-D
C'est tellement émouvant de voir ces petits bouts de chou ensemble après...
Comme plusieurs d'entre vous, même si mon accouchement date déjà du 1er décembre ;-) et même si je suis super mega heureuse avec mon chéri et nos choupettes, je pleure pour pas grand-chose en ce moment !!!! Elles redeviennent normales quand nos hormones Huh???
Bon, nous il faudrait qu'on aille se coucher mais on a tendance à attendre le prochain bib (prévu vers 2 heures du mat')...
Bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8362 le: 26 Décembre 2013 à 00:59:43 »

À cadoc...le grand jour....belle rencontre avec tes bébés...Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 26 Décembre 2013 à 01:12:39 »

@cadoc : je suis également très émue pour toi, je te souhaite une belle matinée demain, et le plus merveilleux des moments avec tes bébés.
Je pense qu'on a plein de points communs, j'aurais adoré qu'on ait également la date de naissance des jumeaux.

@nane : il se trouve que c'est mon prénom et qu'à l'époque ma mère s'est fritée a la mairie pour que j'ai mon Z en plus, mais vraiment je l'adore ! Si e ne m'étais pas appelée comme ça, j'aurais appelé ma fille comme ça ! Mais bon L junior ça fait vraiment narcissique et megalo !! Et j'en ai un autre très joli en stock !

@gwen : mouais...qui a inventé ces hormones féminines de merde ?

Je suis désolée je vais prendre un peu de recul, je ne manquerai pas de passer pour prendre des nouvelles des naissances et vous féliciter les filles, mais là c'est comme ça je sature de tout, je ne supporte plus d'être enceinte, de me trainer et d'avoir mal partout. 3 semaines a me dire que j'accoucherai demain, c'est débile mais la semaine supplémentaire qui en plus sera bénéfique pour mes bébés, moi elle me plombe. Alors je rale autant que je culpabilise. Ma tête ne suit pas, mes hormones me font chialer en permanence. Il ne reste que 8j, pas envie de les passer a me plaindre sur le fil.
J'ai un caractère et une sensibilité de merde, je préféré vous les épargner.

Bisous, je pointerai demain et viendrai voir les petites bouilles des bébés de cadoc.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8364 le: 26 Décembre 2013 à 01:26:53 »

C&G: je n'ai pas réagi à ton message mais je pense tout comme Cadoc et Céline que tu fais également totalement partie du fil et que tu auras ta place sur le prochain avec grand plaisir!

Violett: je comprends vraiment ton besoin de prendre du recul surtout que cette date t'avait été donnée mais reste avec nous il faut que les dernières survivantes se serrent les coudes! Tu sais tes bébés peuvent bien ta faire une blague et décider de venir demain ou ce week-end!
Si tu dois être plus discrète on le comprendra toute mais n'hésite pas au moins à nous faire un signe tous les jours sinon je serai obligée de t'envoyer des SMS!!

J'arrive pas à dormir alors que je suis crevée, je ne digère pas, 3 bonbons avant de me coucher et c'est le drame! Je viens de prendre du Gaviscon... À suivre...
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8365 le: 26 Décembre 2013 à 04:07:54 »

Je dors par épisode...
 Le lit est pourri !!!!
Il fait trop chaud !!!

Violett : je me doute que les derniers jours sont compliqués surtout avec tous ces changements de date... Mais comme l a dit Laeti, ils peuvent arrivés d eux même avant le 2.
Pour te faire sourire... J en ai appris une bonne hier... Qui m a Valmy de me mettre en colère, la tante de mon mari que l on a pas vu de toute la grossesse et qui n a pris aucune nouvelle veut venir dimanche. J ai explosé et hurlè que non !!!!
Faut arrêté de prendre les gens pour des c***!!!

Allez je vais essayer de reformeur un peu !!!
La nuit n aura pas été reposante :0(
Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 26 Décembre 2013 à 05:56:51 »

Coucou,

Ma première pensée du jour est pour Cadoc & Franmar, vous êtes certainement réveillées,  comment dormir avant un accouchement iminent ? Bonne rencontre avec vos bébés, ca va être magique.

Je suis toujours 3 en 1 mais 'Noël étant passé je sens que l'aboutissement est proche, je suis excitée alors que ça peut prendre des jours encore. J'aimerai vraiment accoucher en 2014, plus ça approche, plus je veux atteindre mon objeçtif, je souhaite profiter du we prochain pour voir mes proches avant d'être une maman. Samedi, on se fait un resto avec tout un groupe d'amis : un pré réveillon sans les enfants. Et dimanche, repas de Noël dans ma famille. N'ayant pas vu mes grands parents depuis octobre, j'adorerais qu'ils me voient en mode baleine, je sais que ça les toucheraient, je suis leur première petite fille a être enceinte, sinon je n'ai que des cousins, et mes grands parents et moi vont toujours été très proches.

Laeti, notre réveillon en tête à tête, ce n'était pas le meilleur, j'étais fatiguée, je suis toujours enrhumée, et ça m'use. Hier, le 25, repas dans la famille de Mr, grande râblée et gros repas, j'ai eu un énorme coup de barre au milieu de l'après midi, mais les gens l'ont bien compris. Mon homme est fier de moi et de ses bébés que je porte, je l'ai senti heureux, c'était une bonne journée.
12 invités samedi, beau programme, j'espère que tes cousins aideront pour le ménage.

Dolly, je suis dure que l'espacement des pesées sera plus significative. Merci de nous donner des nouvelles.

Sissi, je n'ai pas de coussin spécial jumeaux pour l'allaitement, mais si il le faut j'investirai, caca l'air royal...

Gwenn, tu as offert a tes amies le plus beau des cadeaux, c'est une sacrée déclaration, si une amie me faisait çe cadeau, ah oui je fondrais en larmes.

Biscoitto, ma pauvre, la gastro qui s'invite a votre table. J'espère qu'elle passera rapidement, jusqu'à quand est ce que vous restez chez tes parents ? Tu as pu te lever et  profiter du 25 quand même ?

Connie, Nane, Colleoptere, >3>3, merci de passer, de donner et prendre des nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Violett, fais ce qui te sembles le mieux pour être zen, cette semaine est difficile, je comprend au combien pourquoi, on est là si tu as besoin, on saura rester discrètes si tu as besoin d'une petite retraite. Dans une semaine maxi le dénouement, bon courage pour cette dernière ligne droite, gros gros bisoux
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 26 Décembre 2013 à 07:16:08 »

Petit coucou avant de partir au bloc
Courage à vous les filles pour cette journée

Je vous donne des nouvelles très vite !!!!!!
Bises
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8368 le: 26 Décembre 2013 à 07:30:17 »

Coucou Cadoc
Je pense fort à toi ce matin
Belle rencontre avec tes bébés
Envie de pleurer!!!!
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 26 Décembre 2013 à 07:35:37 »

Je te rassure célinandco, moi aussi j ai envie de pleurer depuis hier...

Bon courage pour ton entrée cet aprem !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: