Coucou,
Ma première pensée du jour est pour Cadoc & Franmar, vous êtes certainement réveillées, comment dormir avant un accouchement iminent ? Bonne rencontre avec vos bébés, ca va être magique.
Je suis toujours 3 en 1 mais 'Noël étant passé je sens que l'aboutissement est proche, je suis excitée alors que ça peut prendre des jours encore. J'aimerai vraiment accoucher en 2014, plus ça approche, plus je veux atteindre mon objeçtif, je souhaite profiter du we prochain pour voir mes proches avant d'être une maman. Samedi, on se fait un resto avec tout un groupe d'amis : un pré réveillon sans les enfants. Et dimanche, repas de Noël dans ma famille. N'ayant pas vu mes grands parents depuis octobre, j'adorerais qu'ils me voient en mode baleine, je sais que ça les toucheraient, je suis leur première petite fille a être enceinte, sinon je n'ai que des cousins, et mes grands parents et moi vont toujours été très proches.
Laeti, notre réveillon en tête à tête, ce n'était pas le meilleur, j'étais fatiguée, je suis toujours enrhumée, et ça m'use. Hier, le 25, repas dans la famille de Mr, grande râblée et gros repas, j'ai eu un énorme coup de barre au milieu de l'après midi, mais les gens l'ont bien compris. Mon homme est fier de moi et de ses bébés que je porte, je l'ai senti heureux, c'était une bonne journée.
12 invités samedi, beau programme, j'espère que tes cousins aideront pour le ménage.
Dolly, je suis dure que l'espacement des pesées sera plus significative. Merci de nous donner des nouvelles.
Sissi, je n'ai pas de coussin spécial jumeaux pour l'allaitement, mais si il le faut j'investirai, caca l'air royal...
Gwenn, tu as offert a tes amies le plus beau des cadeaux, c'est une sacrée déclaration, si une amie me faisait çe cadeau, ah oui je fondrais en larmes.
Biscoitto, ma pauvre, la gastro qui s'invite a votre table. J'espère qu'elle passera rapidement, jusqu'à quand est ce que vous restez chez tes parents ? Tu as pu te lever et profiter du 25 quand même ?
Connie, Nane, Colleoptere, >3>3, merci de passer, de donner et prendre des nouvelles

Violett, fais ce qui te sembles le mieux pour être zen, cette semaine est difficile, je comprend au combien pourquoi, on est là si tu as besoin, on saura rester discrètes si tu as besoin d'une petite retraite. Dans une semaine maxi le dénouement, bon courage pour cette dernière ligne droite, gros gros bisoux